FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PUBLICITE MENSONGERE DE REMBOURSEMENT DE 20€ A L'ACHAT DU WIKO VIEW 4

Subilet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 16:23

PUBLICITE MENSONGERE DE REMBOURSEMENT DE 20€ A L'ACHAT DU WIKO VIEW 4

Messagepar Subilet » 17 août 2020, 16:48

Wiko n'est pas à sa première arnaque de clients vu l'historique de plaintes des clients et maintient sa publicité mensongère même en crise sanitaire de la COVID 19 en cet été 2020.

En bref, j'achète le 23/06/20 un portable Wiko pour la toute première fois et renvoie avant le 30/06/20 les pièces demandées pour le remboursement de 20€ du View4 au plus tard fin aout.

L'ouverture de mon compte sur Wiko mobile en ligne n'a pas généré "le collector" à joindre et là depuis 15 jours de relance, REFUS DE WIKO DE M'EDITER CE COLLECTOR.

Je vous passe la perte d'énergie et de temps entre des numéros de téléphone de service injoignables et " l'absence de coordination du siège Wiko avec le service de remboursement indépendant Highcodata".

LA POLITIQUE LETTRE MORTE DE WIKO ET DES OFFRES COMMERCIALES FRAUDULEUSES jamais rencontrées chez Samsung ou LG!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2351
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE REMBOURSEMENT DE 20€ A L'ACHAT DU WIKO VIEW 4

Messagepar valioud » 18 août 2020, 09:10

au plus tard fin aout
La date limite n'ayant pas été atteinte, il vous faut encore patienter, non ?
REFUS DE WIKO DE M'EDITER CE COLLECTOR
Sous quelle forme ce refus vous a t-il été notifié et quelle en a été sa motivation ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service clients WIKO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 08:13

Re: PUBLICITE MENSONGERE DE REMBOURSEMENT DE 20€ A L'ACHAT DU WIKO VIEW 4

Messagepar Service clients WIKO » 18 août 2020, 09:18

Bonjour, pouvez-vous me préciser si une réponse a été effectuée par highCo Data ? Avez-vous contacté nos services par téléphone ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wiko »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus