Pour vous resumer voici la lettre que jai envoyer a wiko:
Bonjour
Je vous ai envoyé au mois d'avril mon téléphone pour un problème de réseau vous m'avez fait un premier devis pour la vitre apn qui a était cassé durant le transport en m'affirmant une centaine de fois par écrit et par téléphone que mon wiko n'avait aucun soucis au niveau du réseau. J'ai refusé le devis de la vitre afin que mon téléphone me soit renvoyé . 5 mois sont passé n'ayant toujours pas mon téléphone vous m'avez refait un devis afin que je puisse le refusé et enclenché à nouveau le retour.
Cette semaine après avoir payé vos frais d'expédition je reçois mon téléphone avec le même soucis de réseau. J'ai contacté le service technique qui m'a invité à vous envoyer un email car les manipulation ne resou rien je trouve qu'il est inadmissible de se foutre de la gueule des gens à ce point d'autant que vos 2 devis n'ont même pas le même montant un a 30€ lautre a 58€ pour la meme piece a savoir vitre apn voir les pièces jointes et que mon téléphone n'est pas réparer.
Veuillez trouver une solution très rapidement