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SERVICE CLIENT - WIKO VIEW2

Mick351
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Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2018, 16:34

SERVICE CLIENT - WIKO VIEW2

Messagepar Mick351 » 31 déc. 2018, 16:36

J'ai acheté le smartphone WIKO VIEW2 en juin dernier pour l 'anniversaire de ma fille. Ce téléphone est tombé et l'objectif de prise de photos a été fêlé. Cet accident n'a eu aucune répercussion sur le fonctionnement du téléphone. Depuis quelques jours ce téléphone charge mal. On peux douter de la qualité de ce produit qui au bout de six mois connait des dysfonctionnement. Ce produit étant en garantie je l'ai donc renvoyé au SAV wiko. J'ai pensé alors a tord que la marque étant française ce ne sera qu'une formalité. Quelques jours plus tard j'ai un retour qui me dit que l 'appareil état exclu de la garantie car l'appareil était abimé. On m'a donc fait un devis de 108€ pour réparation. Je leur ai expliqué que le problème était un problème de chargement de batterie et non d'objectif. Ce sont deux choses différentes. Le téléphone a chargé pendant six mois avec cet objectif fêlé. VOILA COMMENT WIKO SE DECHARGE DE SA REPONSABILITE. Je rappelle donc pour dire que je ne vais pas payer 108€ Pour un produt qui en vaux 200 et qui jusqu'à présent ne m'a pas apporter satisfaction. Je demande donc le renvoie de mon téléphone. On me répond que les frais de retour de 18.9€ était a ma charge

Je tenais a vous faire partager mon expérience pour vous mettre en garde sur la qualité des produits WIKO et sur le service client et SAV déplorable de cette marque.

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