Messagepar Mahaut16 » 24 oct. 2019, 15:23
Nous avons aussi été victimes de la négligence de voyage privé !!
Après avoir effectué un voyage tout à fait satisfaisant en juin 2018 avec Voyage Privé, nous avons décidé de retenter l’expérience. Mon conjoint et moi-même avons réservé un voyage all inclusive du 7 au 14 octobre dans un hôtel 4 étoiles en « adults only » à Houmet Souk, capitale de l’île de Djerba,
L’avant-veille du départ, soit le samedi 5 octobre, nous avons reçu un appel nous indiquant que l’hôtel que nous avions choisi était complet et que, par conséquent, nous ne pouvions pas y dormir. Il y avait deux possibilités : soit annuler le voyage (à deux jours du départ), soit accepter de séjourner dans un autre hôtel, sans avoir vraiment le temps de se renseigner sur celui-ci. Nous avons refusé le premier hôtel proposé suite à cela car il ne nous paraissait pas être du même standing que celui que nous avions choisi au départ. On nous a donc proposé un autre hôtel, le César Thalasso à Midoun (soit à 30km du lieu que nous avions choisi). Le site internet le présentant comme un autre 5 étoiles, nous avons accepté, ravis que Voyage Privé fasse un geste contre ce désagrément, Voyage Privé nous confirme notre réservation. Nous avons néanmoins tenu à nous renseigner quant à la demie heure de massage qui était offerte dans notre réservation et quant au transfert depuis et jusqu’à l’aéroport. Nous avons été très surpris de nous entendre dire que nous n’aurions pas de massage et que nous devions nous trouver nous-mêmes un taxi pour les trajets aéroport-hôtel et hôtel-aéroport. Trajets qui « bien sûr seront remboursés contre envoi des justificatifs » : nous n’avons toujours aucunes nouvelles.
Suite à un vol des plus désagréables avec la compagnie Transavia, choisie par Voyage Privé, nous prenons un taxi et arrivons à l’hôtel (qui s’avère finalement être un hôtel 4 étoiles) aux alentours de 19h. Et nous commençons à être très énervés quand on nous apprend que « non, il n’y a aucun réservation à votre nom, et non nous ne connaissons pas voyage privé » ceci après plusieurs appels auprès de différentes personnes en charge des réservations. Le monsieur de la réception a néanmoins été très pro et très réactif en nous proposant la dernière chambre encore disponible de l’hôtel. Il nous a appris que la personne en charge des réservations était en congés jusqu’au mercredi et que, par conséquent, nous devions laisser nos passeports à la réception jusque là pour régulariser notre séjour.
Nous arrivons enfin dans la chambre et nous sommes choqués de voir l’état dans lequel elle est tant au niveau propreté que vétusté des installations. En plus de cela, nous nous trouvons dans la partie « Family friendly » de l’hôtel. Nous envoyons tout de suite un message à Voyage Privé pour exprimer notre mécontentement mais n’avons toujours pas obtenu de réponse à ce jour 23/10.
Nous vous déconseillons donc de partir avec eux! Aucune réactivité du service client, pas de proposition de dédommagement, pas d’excuses suite à ce changement d’hôtel (qui, après vérification est beaucoup moins cher que celui que nous avions réservé mais nous avons payé le prix de départ), rien.
Nous sommes toujours en attente du remboursement des trajets vers l’hôtel et l’aéroport et également d’une réponse à notre mail exprimant notre déception à propos de la chambre et des innombrables désagréments dont nous avons été victimes.
Je vous renvoie au site trip advisor pour voir les photos de notre chambre, c'était scandaleux ! https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297948-d581160-r720960872-Cesar_Thalasso-Midoun_Djerba_Island_Medenine_Governorate.html