FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Sissifr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2018, 17:20

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar Sissifr » 21 juil. 2018, 17:34

Je ne voyagerai jamais avec Voyages-Privé parce que quand je compare les voyages que j’ai organisés moi-même ( beaux hôtels, prestations équivalentes ou plus) et partant pendant les vacances scolaires(j’ai des enfants) dans des avions de lignes régulières(compagnies américaines, Emirates etc...) leurs voyages me seraient revenus beaucoup plus chers. Ils faut qu’ils arrêtent de faire croire que les gens peuvent gagner 30% voire 70% !

gomorokko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 17:08

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar gomorokko » 22 juil. 2018, 04:06

Bonjour Chér Houmous
C'est comme par hasard vue la nature de mon travail (le voyage), je ne suis tombé sur votre aventure aux Croatie...surtout que la totalité que vous avez payée est trop coûteux !.
D'une autre part J'ai bien aimé votre expression que vous avez utilisée (passé un savon : D lors de votre présence a l’accueilli pour récupérer votre billet d'avion...
Et depuis cette aventure, quels sont les deux ou trois pays que vous avez visité .
Le faite de choisir la formule All-inclusive alors là vous êtes un amateur ou un artiste des voyages
mais reste une expérience surement gravé car un" voyageur reste toujours un voyageur"
aujourd'huit y a des voyages sur mesure, et pour tous les taille, avec plein avantage et possibilité de combiner entre les villes et les établissement au Maroc ....
www.gomorokko.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar voyageprive » 24 juil. 2018, 10:19

Nahema a écrit :Je rejoins complètement votre avis. Partie avec des amis en juillet en All inclusive en Sardaigne à Arbatax, voyage privé nous a vendu une chambre triple pour 3 adultes , en fait nous avons eu une chambre double avec un lit d’appoint, pour enfant !!! Malgré notre réclamation dès notre arrivée auprès de voyage privé et de la réception de l’hôtel ils n,ont rien voulu entendre
On nous a vendu un soi disant hôtel 4 *, l,hygiène était déplorable des chambres avec des équipements datant des années 70 loin de tout ..
Le all inclusive une arnaque, on pouvait boire du coca mais si on voulait du light il fallait le payer!!! Tous les jours la même chose au buffet, infâme, au bout de 3 jours on a dû aller manger ailleurs. Pas de jus de fruit au petit déjeuner !!
Pas accès à toutes les prestations alors que rien était précisé sur le contrat.
Bref 1ère et dernière expérience avec Voyage privé qui est un organisme qui fait juste du business sans scrupules en se cachant derrière leurs conditions générales de vente. A éviter absolument !!


Bonjour Nahema,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre séjour en Sardaigne. Afin que je puisse vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation ? Je pourrais ainsi m'entretenir avec le service client concerné.

A très vite,

Maud de Voyage Privé

Laurent56160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:06

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar Laurent56160 » 24 juil. 2018, 14:11

Quelques lignes pour vous expliquer pourquoi il ne faut pas espérer partir avec
Voyage-Privé.com.
Fin Juin nous avons réservé un voyage en Grèce pour 4 (en famille) via cet organisme. L'accueil
téléphonique était parfait. On nous a expliqué que pour l'anniversaire de notre fille, ils
s'occupaient de la surprise à notre arrivée. Pour une surprise nous avons été servis.
Le 16 juillet je contacte l'hotel directement pour qu'ils m'aident à trouver une voiture.
Dans la foulée, le 17 juillet je reçois un appel de VP qui m'annonce que nous étions "sur-booker"
et qu'il nous propose une nouvelle solution de logement dans un autre hotel. Passé le moment
de déception nous acceptons le 18.
Le 19, nouvel appel, même annonce. Cette fois nouvelle proposition d'un logement moins
séduisant dans le même hotel. A quelques jours du départ une nouvelle fois nous acceptons.
Tout semblait sous contrôle jusqu'au 23 date à laquelle j'ai contacté l'hotel pour louer un voiture.
A cette occasion l'hotel m'informe qu'ils n'ont aucune réservation à mon nom.
Dès lors je contacte VP pour les alerter. Mon contact ne prend de très haut en méprisant mon
alerte. La discussion est totalement fermée. Quelques heures plus tard, VP m'appelle pour
m'informer qu'il n'y a plus de place dans cet hotel ! TROISIEME FOIS.
A 36 heures du départ nous refusons la nouvelle proposition totalement inadaptée.
Le comble est que nous avons réservé directement dans cet hotel le jour même.
Je pense avoir compris le business model de VP.
Ma supposition :
Ils vous vendent un voyage sous réserve de disponibilité.
Ils ne réservent rien auprès de leur intermédiaire attendant un meilleur tarif de dernière minute.
En attendant comme ils ont encaissé ça leur fait de la trésorerie.
Si dans les derniers jours, apres avoir attendu, il n'y a plus de place, ils vous proposent une
alternative que vous êtes enclin à accepter même si ça ne ressemble plus à l'offre de départ.
C'EST UNE ARNAQUE

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar voyageprive » 26 juil. 2018, 09:16

Laurent56160 a écrit :Quelques lignes pour vous expliquer pourquoi il ne faut pas espérer partir avec
Voyage-Privé.com.
Fin Juin nous avons réservé un voyage en Grèce pour 4 (en famille) via cet organisme. L'accueil
téléphonique était parfait. On nous a expliqué que pour l'anniversaire de notre fille, ils
s'occupaient de la surprise à notre arrivée. Pour une surprise nous avons été servis.
Le 16 juillet je contacte l'hotel directement pour qu'ils m'aident à trouver une voiture.
Dans la foulée, le 17 juillet je reçois un appel de VP qui m'annonce que nous étions "sur-booker"
et qu'il nous propose une nouvelle solution de logement dans un autre hotel. Passé le moment
de déception nous acceptons le 18.
Le 19, nouvel appel, même annonce. Cette fois nouvelle proposition d'un logement moins
séduisant dans le même hotel. A quelques jours du départ une nouvelle fois nous acceptons.
Tout semblait sous contrôle jusqu'au 23 date à laquelle j'ai contacté l'hotel pour louer un voiture.
A cette occasion l'hotel m'informe qu'ils n'ont aucune réservation à mon nom.
Dès lors je contacte VP pour les alerter. Mon contact ne prend de très haut en méprisant mon
alerte. La discussion est totalement fermée. Quelques heures plus tard, VP m'appelle pour
m'informer qu'il n'y a plus de place dans cet hotel ! TROISIEME FOIS.
A 36 heures du départ nous refusons la nouvelle proposition totalement inadaptée.
Le comble est que nous avons réservé directement dans cet hotel le jour même.
Je pense avoir compris le business model de VP.
Ma supposition :
Ils vous vendent un voyage sous réserve de disponibilité.
Ils ne réservent rien auprès de leur intermédiaire attendant un meilleur tarif de dernière minute.
En attendant comme ils ont encaissé ça leur fait de la trésorerie.
Si dans les derniers jours, apres avoir attendu, il n'y a plus de place, ils vous proposent une
alternative que vous êtes enclin à accepter même si ça ne ressemble plus à l'offre de départ.
C'EST UNE ARNAQUE


Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin que je puisse étudier votre dossier de plus près et vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation (numéro commençant par 10 et terminant par VPFR) ?

A très vite,

Maud de Voyage Privé

Seb78100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2018, 09:19

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar Seb78100 » 16 août 2018, 09:20

Bonjour, moi aussi j'étais un utilisateur de la première heure de voyage privé. Une quinzaine de voyages avec eux depuis 10 ans. Quelques petites mésaventures parfois, mais rien de sérieux. Jusqu'à cet été. Nous avions réservé au mois de mai un séjour dans les Baléares pour une semaine en all inclusive. La réservation est confirmée par Voyage Privé, le paiement prélevé pour une première partie immédiatement, et 30 jours avant le départ le solde. Mais voilà que moins de 48h avant le départ, je reçois un mail de Voyage Privé me disant que l'hôtel est en sur-booking que nous devons aller dans un autre hôtel qu'ils nous proposent. J'appelle le service de reclassement (différent du service client). Une personne prétentieuse me dit que c'est comme ça et pas autrement, que c'est écrit dans les CGV, et que si je ne suis pas content, je peux avoir le remboursement et je n'aurai pas de vacances ! donc, je rappelle cette fois le service client en expliquant l'histoire et ils me passent le supérieur de la première personne. Elle m'explique la même chose mais moins agressivement. Au final, il cherche une autre proposition plus en rapport avec l'hôtel initial. 18h avant le départ, nous avons enfin un hôtel ! Seulement voilà arrivé à l'hôtel, ce dernier n'a aucune trace de notre réservation ! Nous expliquons la situation, montrons les papiers de confirmation Voyage Privé, si bien que l'hôtel nous accepte. Arrivé le jeudi, l'hôtel revient vers nous car la réservation n'est toujours pas confirmée ! Je contacte Voyage Privé qui me dit qu'ils vont voir et que j'aurai du les appeler avant, que j'ai trop trainé !!! Bref, jeudi soir pas de nouvelles, vendredi après-midi pas de nouvelles, donc je rappelle Voyage Privé et là enfin ils font le nécessaire, mais sans me dire que c'est fait, je l'ai su en allant voir l'accueil de l'hôtel le vendredi soir.
Autre chose importante, pour nous faire accepter le nouvel hôtel, le descriptif de ce dernier était faux ! Nous voulions un spa comme dans le premier hôtel, on nous a écrit qu'il y en avait un dans le nouveau, mais c'est faux, pas de spa du tout dans l'hôtel de reclassement.
En synthèse, après 10 ans de fidélité, Voyage Privé vous traite comme de la m..de. Avec des méthodes pour vous forcer la main en prévenant des changements moins de 48h avant. Adieu Voyage Privé car vous ne nous reverrez jamais.

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar voyageprive » 17 août 2018, 16:44

Bonjour Seb,

Sachez que votre demande a été prise en charge par nos services qui ne manqueront pas revenir vers vous dès que possible. Je vous remercie pour votre patience.

A bientôt,

Camille de Voyage Privé

Zigpan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2018, 23:20

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar Zigpan » 21 août 2018, 23:30

2018. Rien n'a changé: le service client de Voyage Privé est un leure. Il n'existe pas. Comme 90% des voyages se passent bien, on peut s'en passer et accepter 10% de pertes.
Deux voyageurs sur six en détresse à l'aller ET au retour, au total cinq nuitées perdues, quatre billets achetés à nos frais et ZERO réponse du service clent de VoYage Privé,
Organiser vos vacances vous memes, Voyage Privé n'a aucube valeur ajoutée.

Zigpan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2018, 23:20

Re: Voyage-Privé.com Service Client??

Messagepar Zigpan » 23 août 2018, 09:31

Service client de Voyage Privé INEXISTANT! Probleme à l'aller pour deux d'entre nous, ils arriveront 4jours plus tard, après qu'on ait nous même racheter des billets, idem pour le retour...entre temps, cinq nuitées perdues, 2 vols AR rachetés et beaucoup de temps perdu à tenter de joindre le service client de Voyage Privé: maintenant on serait élligible au remboursement des taxes d'aéroport pour ces deux AR (sans doute 1500€) mais la compagnie aérienne nous dit de passer par...notre voyagiste...
Et que répond Voyage Privé? RIEN, font (très bien) le mort. Qu'est ce ca doit être quand on a un accident ou un problème de santé à l'étranger!
A éviter.
102604470VPFR

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar voyageprive » 24 août 2018, 09:49

Bonjour Zigpan,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que votre message a été transféré au service client concerné qui reviendra vers vous rapidement pour vous apporter des éléments de réponse et pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Belle journée,

Maud de Voyage Privé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus