Messagepar Carodel28 » 02 mars 2018, 13:45
JE DECONSEILLE TOTALEMENT VOYAGE PRIVE pour un voyage BANGKOK/PHUKET.
Une organisation catastrophique et une gestion des problèmes scandaleuse !!!!!
On se moque ouvertement des vacanciers qui rencontrent des problèmes et qui demandent de l’aide et une assistance !!! Et pire encore, on nous demande de gérer nous-même le problème et de bien vouloir les comprendre de ne pas avoir de solution à apporter !!!!! C’est le monde à l’envers !!!!!!!!!!!!!!!! On vous vend du vent !!!!
Pourtant, si les gens passent par vous, c’est pour que tout soit bien organisé … Et si vous estimez que c’est votre prestataire qui est en tort, c’est à vous de gérer ! Cela fait part de vos obligations !
Je ne retranscrirai pas ici les échanges téléphoniques avec vos collaborateurs qui sont d’une mauvaise foi sans nom et qui sont d’une bassesse inimaginable.
Pour commencer, pas de taxi à notre arrivée à l’aéroport à Bangkok comme prévu. Et encore, ce n’est qu’un détail.
Nous avons dû batailler pour avoir la confirmation que l’ensemble de nos transferts pour le reste du séjour était bien assuré.
Aussi, la veille au soir, environ 4/5 heures avant de prendre notre taxi à 3h30 du matin, on nous informe par mail que notre hôtel à PHUKET, réservé depuis octobre est finalement complet.
On nous pose un ultimatum en nous demandant de vite « choisir » entre 2 autres hôtels afin que les transferts soient bien assurés.
Je rappelle que c’est la nuit pour nous et que nous attendions un transfert pour partie à PHUKET 3h30 du matin !!!!!!!
Je cite : « je vous propose de séjourner dans les mêmes conditions ».
Ces 2 hôtels ne sont pas du tout situés au même endroit que l’hôtel choisi initialement à la réservation et ne répondent pas à nos attentes, à la prestation payée (l’un des deux hôtels était un 4 étoiles alors que nous avons payé pour un 5 étoiles).
Pourtant, nous avons dû choisir (si l’on peut appeler cela un choix !!!) par défaut et à la hâte, en précisant que c’était faute de mieux, si VOYAGE PRIVE ou son prestataire n’étaient pas capables de proposer une offre correspondant à la prestation payée.
Par téléphone, on nous avait bien précisé que si quelque chose n’allait pas, le problème pourrait être géré ensuite sur place et qu’au vu du contexte particulier, un sur classement ou des prestations supplémentaires pouvaient être possibles. Mais qu’il fallait vite choisir pour assurer les transferts du lendemain matin !!
Vous pouvez vérifier car comme vous nous l’avez fait remarqué, les appels sont enregistrés. J’invite d’ailleurs votre Direction à prendre connaissance de nos échanges afin de juger par elle-même du service déplorable apporté à ses clients !!!
Nous ne retrouvons donc dans un hôtel, loin de tout, loin des centres d’intérêt qui nous avaient fait choisir un endroit plutôt qu’un autre, où nous ne pouvons pas nous baigner à partir de 12h00 jusqu’au soir en raison d’un important phénomène de marée important à cet endroit de l’île. Et pas de sur classement, ce qui aurait été un minimum.
On nous demande de prendre une photo pour le prouver, on envoie la photo et on nous répond que la photo ne prouve rien ???????????????? A quoi cela sert si ce n’est que faire perdre du temps aux gens qui sont en vacances ??? Encore du vent !!! Et de la mauvaise foi !!!
Nous avons demandé par mail hier matin à VOYAGE PRIVE si cela était possible de nous transférer dans l’autre hôtel (le fameux 4 étoiles), ce que nous estimons être largement faisables (puisque ne l’oublions pas, cela était possible la veille de réserver cet hôtel en quelques petites heures)…
Pas de réponse, alors qu’on nous avait annoncé par téléphone l’envoi d’un mail. SILENCE RADIO. AUCUN SUIVI, AUCUNE INFORMATION.
Nous appelons donc pour la énième fois VOYAGE PRIVE et nous n’avons eu comme réponse que de la moquerie et la précision selon laquelle nous aurions dû refuser d’aller dans les hôtels proposés ?????? VOUS POUSSEZ LES GENS A BOUT ! Alors qu’un ultimatum nous a été posé de répondre rapidement en pleine nuit et que nous n’aurions pas su où aller à l’arrivée à PHUKET en l’absence de « choix » (problème lui-même exposé par l’un de vos collaborateurs).
Nous sommes écœurés. AUCUN SERVICE CLIENT. UNE HONTE. Si vous n’êtes pas capables de prendre la mesure de problèmes que peuvent rencontrer des gens en vacances, changez de métier. Incapables de comprendre l’agacement des vacanciers car, je cite : « nous avons beaucoup de dossiers comme le vôtre à gérer ».
Conclusion : FUYEZ VOYAGE PRIVE, ils ont pleins de problèmes et sont incapables de gérer, à être compréhensifs en apportant des solutions qui satisfassent les clients déçus. CAR OUI LES VACANCES C’EST IMPORTANT QUAND ON TRAVAILLE TOUTE L’ANNEE ET QUAND ON A LA CHANCE D’Y ALLER.
Et ne cherchez pas à parler à des responsables, la qualité de service est tout aussi médiocre. On vous fait juste comprendre que vous êtes des idiots.
BREF UN SCANDALE !!!
UN GRAND MERCI POUR CES VACANCES GACHEES !!!
FUYEZ VOYAGE PRIVE.