FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Cedric441
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Voyage-Privé.com: une belle arnaque !

Messagepar Cedric441 » 24 août 2018, 19:26

ge privé
Bonsoir,

Voici le numéro de réservation comme vous m l’aviez demander : 2539306 pour le numéro de réservation

Pour ma part première et deuxième réservation au top...
Pour la 3 eme catastrophe .. je réserve un hôtel sur paris, 7 jours 6 nuits 909euros

Sauf que j’ai fais une erreur de date au lieu du 18/08 j’ai mis 17/08 , jenvois un mail aucune réponse ( soit disant délai de 48h) j’essaye d’appeler mais les deux numéros ne fonctionnent pas depuis la Suisse.

Ma voiture a un problème , 4 pneus creuves ..
on se rend donc le 19/08 à l’hôtel à paris...
débit 909 euros ok, mais toujours aucune nouvelle de voyage privé,

L’hôtel me dit : vous n’êtes pas arrivé à temps, j’ai une chambre pour vous mais il faut repayer, hôtel de mauvaise foi.. m’a dit s’appeler voyage privé mais ils ferment à 19h et il est 19h15.

Il sait qu’il va être payer mais s’en moque.

Nous voilà à paris, avec mon mari et un enfant de 3 ans.

On a du réserver à nouveau, un hôtel, budget éclaté, voyage pourri...
j’appelle voyage privé le lendemain matin, aucun remboursement : vous n’êtes pas arrivé le 17/08, d’ailleurs votre mail est écrit le 18/08 et vous arrivez le 19/08..
Oui mais aucune réponse du mail, j’ai essayée de vous joindre le numéro marche pas.
Elle me dit qu’elle me rappelle pour me dire si l’hôtel est d’accord pour rembourser mais aucun rappel.

Je rappelle le lendemain , un gentil monsieur répond , mais ne m’a jamais rappelé non plus comme il me l’avait dit ...

Pour ma part plus jamais voyage privé. Notre entourage aussi.. Et je vais le faire connaître autour de nous.

Le service n’est pas sérieux, numéro marche pas à l’étranger et ne répond pas aux mails sous 48h
Pour ma part quand on paye pour 6 nuits qu’on arrive ou pas à temps on paye cette chambre...

Dégoûtée vraiment.

Mlime
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mlime » 24 août 2018, 20:35

Bonsoir,
Je vous confirme que Voyage Privé.com est bien une arnaque !
J’ai acheté un séjour le 31/07 pour la France du 16/09 au 19/09 en all inclusive pour un montant total de 413€ j pensais faire une bonne affaire !!!
J’ai réglé une grosse partie en chèques vacances 380€ et une partie en CB 33€!
Le 1/08 j’ai envoyé mes Chèques Vacances en A/R, reçu par VP le 2/8 et traité le 6/08!
Mais VP a prélevé sur mon compte bancaire la totalité de mon séjour soit 413€+380€de chèques vacances ! Soit un total de 793€
J’ai appelé au au moins 15 fois et envoyé 5 mails pour demander le remboursement de mes chèques vacances, mais tjrs rien !!!! La réponse apportée c’est d’attendre et encore d’attendre !
J’ai sollicité ma banque pour demander le remboursement mais là aussi j’attends
Je suis super déçue par ce site internet !
Je JAMAIS ACHETER chez eux !
Bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Renaudf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Renaudf » 25 août 2018, 11:36

Bonjour

En effet, on ne peut pas faire confiance à ce tour Opérateur.
En ce qui nous concerne, nous avons eu un préjudice avec eux.
Trois jours, avant notre départ ils ont changé l’horaire du vol pour un voyage aux Canaries sans nous prévenir. Du coup, nous avons raté l’avion.
Ils ont longtemps refusé de rembourser le voyage même devant le conciliateur outré de leur attitude.
Nous les avons donc traîné devant le juge de proximité, avec toujours les mêmes pratiques frauduleuses chez eux ( demande de report d’Audience ).
Finalement et au bout de deux ans, nous avons obtenu gain de cause par le juge à savoir remboursement du voyage et dommages et intérêts .
Surtout ne voyagez jamais avec eux si j’ai un conseil à vous donner.
Et aussi n’hésitez pas à les poursuivre devant la justice .
J’ai gagné seul devant leur avocat .

Renaudf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Renaudf » 26 août 2018, 07:13

Bonjour

En effet à ce que je lis, voyage privé est un tour operador non digne de confiance .
C’est la raison pour laquelle ;
- il ne faut pas hésiter à les traîner en justice
- il faut le faire savoir autour de nous

J4ai dissuadé deux de mes amis de partir avec eux º

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar voyageprive » 27 août 2018, 09:55

Cedric441 a écrit :ge privé
Bonsoir,

Voici le numéro de réservation comme vous m l’aviez demander : 2539306 pour le numéro de réservation

Pour ma part première et deuxième réservation au top...
Pour la 3 eme catastrophe .. je réserve un hôtel sur paris, 7 jours 6 nuits 909euros

Sauf que j’ai fais une erreur de date au lieu du 18/08 j’ai mis 17/08 , jenvois un mail aucune réponse ( soit disant délai de 48h) j’essaye d’appeler mais les deux numéros ne fonctionnent pas depuis la Suisse.

Ma voiture a un problème , 4 pneus creuves ..
on se rend donc le 19/08 à l’hôtel à paris...
débit 909 euros ok, mais toujours aucune nouvelle de voyage privé,

L’hôtel me dit : vous n’êtes pas arrivé à temps, j’ai une chambre pour vous mais il faut repayer, hôtel de mauvaise foi.. m’a dit s’appeler voyage privé mais ils ferment à 19h et il est 19h15.

Il sait qu’il va être payer mais s’en moque.

Nous voilà à paris, avec mon mari et un enfant de 3 ans.

On a du réserver à nouveau, un hôtel, budget éclaté, voyage pourri...
j’appelle voyage privé le lendemain matin, aucun remboursement : vous n’êtes pas arrivé le 17/08, d’ailleurs votre mail est écrit le 18/08 et vous arrivez le 19/08..
Oui mais aucune réponse du mail, j’ai essayée de vous joindre le numéro marche pas.
Elle me dit qu’elle me rappelle pour me dire si l’hôtel est d’accord pour rembourser mais aucun rappel.

Je rappelle le lendemain , un gentil monsieur répond , mais ne m’a jamais rappelé non plus comme il me l’avait dit ...

Pour ma part plus jamais voyage privé. Notre entourage aussi.. Et je vais le faire connaître autour de nous.

Le service n’est pas sérieux, numéro marche pas à l’étranger et ne répond pas aux mails sous 48h
Pour ma part quand on paye pour 6 nuits qu’on arrive ou pas à temps on paye cette chambre...

Dégoûtée vraiment.

Bonjour Cedric441,

Merci pour votre réponse. Comme indiqué précédemment sur un autre forum, le numéro de réservation communiqué ne correspond pas à votre réservation. Pouvez-vous le vérifier et me le communiquer afin que je puisse vous aiguiller dans les meilleurs délais ?

Merci d'avance,

Belle journée,

Maud de Voyage Privé

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar voyageprive » 27 août 2018, 10:00

Mlime a écrit :Bonsoir,
Je vous confirme que Voyage Privé.com est bien une arnaque !
J’ai acheté un séjour le 31/07 pour la France du 16/09 au 19/09 en all inclusive pour un montant total de 413€ j pensais faire une bonne affaire !!!
J’ai réglé une grosse partie en chèques vacances 380€ et une partie en CB 33€!
Le 1/08 j’ai envoyé mes Chèques Vacances en A/R, reçu par VP le 2/8 et traité le 6/08!
Mais VP a prélevé sur mon compte bancaire la totalité de mon séjour soit 413€+380€de chèques vacances ! Soit un total de 793€
J’ai appelé au au moins 15 fois et envoyé 5 mails pour demander le remboursement de mes chèques vacances, mais tjrs rien !!!! La réponse apportée c’est d’attendre et encore d’attendre !
J’ai sollicité ma banque pour demander le remboursement mais là aussi j’attends
Je suis super déçue par ce site internet !
Je JAMAIS ACHETER chez eux !
Bonne soirée

Bonjour Mlime,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin que je puisse faire le point sur votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation ?

Merci d'avance et à très vite,

Maud de Voyage Privé

Ericprive
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ericprive » 01 nov. 2018, 14:48

Bonjour.
Pour confirmer l’absence de sérieux de VP
Voyage Privé vient de m’inforer par mail que toutes les excursions prévues à mon voyage à Venise dans 3 jours étaient annulés par leur prestataire. J’ai appelé et confirmé par mail le service client qui refuse d’annuler le voyage et de me rembourser (ou de me faire un avoir) alors que le voyage n’a plus aucun intérêt. J’ai contracté avec VP un contrat pur et parfait et je ne suis pas responsable du sous traitant.
Que dois je faire ?
Si je prends pas l’avion que se passe t’il ?

Comment obtenir remboursement

Merci de votre aide

shereene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shereene » 06 déc. 2018, 15:52

J’ai eu le même soucis ! Ils m’ont baladée 2,5 mois avant de me rembourser et uniquement parce que j’ai pris un avocat qui les a mis en demeure !!
Grosse arnaque ce site !

hs10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hs10 » 23 mars 2019, 16:37

Très déçue par Voyage Privé suite à mon précédent voyage en février 2019.

En novembre 2018, je réserve un voyage pour New York avec Voyage Privé. 2 adultes.
Finalement, l’autre adulte avec qui je devais partir a eu un empêchement. Donc changement de nom sur le billet d’avion, une autre personne vient avec moi.
Voyage Privé m’envoie le devis, 172€ pour changer un nom sur un billet d’avion. + 16€ de frais de dossier facturé par Voyage Privé.
24h pour répondre, n’ayant pas pris d’assurance annulation je valide donc.
Le lendemain, nouveau mail de Voyage Privé, nouveau devis qui passe à 252€ + 16€ de frais de dossiers. 24h pour répondre.
Surprise, je les appelle. (bien sûr un numéro 0800 PAYANT) Ils m’expliquent donc que les compagnies se réservent le droit de changer leurs devis, et que c’est très rare.
Je trouvais ça aberrant, mais bon pas le choix je valide.
Ils m’envoient un nouveau numéro de dossier suite au changement d’adulte sur la réservation, donc 2 numéros de dossiers différents pour le même voyage.

La veille de partir, enregistrement en ligne British Airways.
Vu que nous avions deux numéros de dossiers différents nous n’étions pas à côté dans l’avion.
Nous avons donc payé 26 dollars LE siège afin d’être à côté.
Notre voyage se déroulait de Paris CDG en passant par Londres LHR puis New York JFK.

Jour-J, je vais récupérer mes billets d’avion au comptoir d’enregistrement British Airways.
Je veux enregistrer un bagage en soute, et là, l’employé British me dit que sur mes billets d’avion ce n’est pas les mêmes numéros de dossiers donc que ma valise ne peut pas avoir la connexion entre Londres et NY. Il m’explique ensuite que je vais devoir récupérer ma valise à Londres et la refaire enregistrer pour qu’elle parte jusqu’à NY.
N’ayant eu qu’une heure entre les deux vols ceci était impossible.
Moment de panique, j’ai appelé Voyage Privé (numero payant bien-sûr, que j’ai fait remarqué à la personne au téléphone qui me dit à la fin « il fallait me dire je vous aurais rappeler »), l’interlocutrice que j’ai eu au téléphone m’assure avoir les bons numéros de dossiers alors que c’était faux.
C’est les employés de British Airways qui se sont démenés pour modifier nos billets via leur billetterie pour avoir la connexion entre tous mes vols alors qu’ils n’avaient pas le droit de changer mes billets et m’avaient précisé que c’était à Voyage Privé de le faire.
Nous sommes restées plus d’une heure et demi au comptoir, heureusement que nous avions 3 heures d’avance.

Au retour, aucun problème, nous étions à côté lors de l’enregistrement puisque nous avions donc le même numéro de dossier et la connexion des vols pour la valise en soute grâce aux employés British Airways à l’aller.
Je trouve ça vraiment ABERRANT de la part de Voyage Privé et c’est un manque de professionnalisme. J’ai bien cru ne pas pouvoir partir le 21 février.

Je leur ai envoyé un mail suite à ce voyage en réclamant un geste commercial, ils m’ont répondu un blabla d’excuses mais aucun geste commercial.
Ils sont tombés bien bas.
J’avais réservé plusieurs voyages avec eux, mais là je ne leur donnerais même pas un centime pour un autre voyage.
Je passerais par la concurrence.

Écœurée par Voyage Privé.

Moonzoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moonzoe » 26 mai 2019, 15:00

Juste une grosse arnaque! on nous a déposé dans un petit hôtel minable situer à l'opposé de l'endroit prévu pour soit disant un manque de place de dernière minute , nous nous sommes pourtant rendu sur place voir ce fameux ressort qui nous a confirmé avoir de la place de dispo mais ne pas travailler avec VP et que ça arrive souvent ! Ils vendent du rêve et vous mentent ! Mefiance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »