Bonjour,
Je cherche des témoignages de personnes ayant rencontré une situation similaire avec FedEx.
Un colis d’environ 5 kg (!) expédié depuis l’Allemagne devait m’être livré en région parisienne. Le XX août, j’ai demandé via FedEx un report de la livraison au lendemain.
Depuis cette demande, le suivi est resté bloqué sur « Livraison mise à jour – XX août à 13h08 » et le colis n’a jamais été livré.
Après plusieurs échanges, FedEx m’a indiqué par téléphone que le colis aurait atteint l’agence de Gennevilliers, où des recherches physiques auraient été effectuées. Après plusieurs semaines de recherches, FedEx vient finalement de m’informer que celles-ci se sont avérées négatives et le colis est désormais considéré comme perdu.
J’ai demandé à FedEx de me communiquer le dernier scan physique réel du colis et de m’indiquer si ma demande de report avait entraîné une manipulation ou une mise en attente particulière.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de situation, notamment après une modification de livraison ? Et surtout, avez-vous déjà vu un colis déclaré perdu par FedEx être finalement retrouvé ?
Merci pour vos témoignages.