Bonjour,
J'ai emmenagé dans cette nouvelle maison en aout 2022 et j'ai souscris chez sosh un forfait ADSL puisque l'arrivée de la fibre (pourtant dispo dans les villages tout autour est repoussée à fin 2024 et j'ignore si ce ne sera pas encore repoussé.
Je m'en accomode mais depuis 2 semaines j'ai des deconnexions plusieurs fois par jour et des baisses de debit.
Il etait d'environ 6MB/s depuis aout et maintenant il oscille entre 0.5Mb et 4Mb environ.
Ce jour il est à 2Mb/s d'aprés ce que j'ai lu sur le net, ca peut être sosh qui a placé la ligne en maintenance.
1 Technicien Sosh doit passer Lundi et j'espere que le soucis sera vite réglé car je soupconne Sosh de ne pas entretenir les lignes ADSL en fin de vie alors que c'est leur choix de ne pas accelerer l'installation de la fibre.
6MB/s c'est peu mais je ne râle pas, ca suffit à mon usage.
Mais il ne faut pas abuser. Avec l'explosion de la fibre, nous sommes de moins en moins nombreux à servir en ADSL, nos debits devraient s'ameliorer.
J'ouvre ce fil pour temoigner de ce qu'il se passera Lundi car par le passé je n'ai pas eu à me plaindre du SAV sosh mais ca date de plusieurs années.