FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Site de pièces Auto CARDISTRIB

vince85290
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Site de pièces Auto CARDISTRIB

Messagepar vince85290 » 06 sept. 2017, 11:07

Méfiez vous du site internet CARDISTRIB, qui n'est réellement pas très sérieux.
Suite à une commande éffectuée chez eux, j'ai reçu une pièce qui n'était malheureusement pas adaptée à mon véhicule, je la retourne suivant les CGV du site, et après plus de 3 mois, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement. Malgré des très nombreux appels téléphoniques, ou il est rare que vous ayez quelqu'un au bout du fil, les envois de mail, ou seul le robot vous répond que l'on a reçu votre message puis plus de nouvelles, et les contacts en tchat sur leur site, ou la personne vous mène en bateau, en vous faisant miroiter un remboursement sous peu, ce n'est vraiment pas un site à conseiller ! De plus comble de leur mauvaise foi, sur leur page facebook, il y a un commentaire d'une personne ravie de ce site, auquel j'avais ajouté mon commentaire, bien moins flatteur, et bien évidemment celui ci a été effacé sans même me contacter pour essayer de régler le litige !

vince85290
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site de pièces Auto CARDISTRIB

Messagepar vince85290 » 10 sept. 2017, 14:03

Du nouveau, est ce mes avis sur Internet qui les ont fait réagir, mais je viens d'être enfin rembourser sans pour autant les avoir eu par mail ou téléphone. Enfin, le litige est résolu !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »