Messagepar petitpois11 » 26 juil. 2019, 00:58
Bonsoir à tous,
Je suis consterné de voir tous ces témoignages et j'en profite pour signaler que les arnaques sont toujours en cours.
Je me suis fait avoir par Foriou et SFAM, les deux entités.
J'ai acheté un téléphone chez SFR, étant pressé j'ai signé les nombreux documents électroniques.
Je suis tombé le lendemain sur une feuille mentionnant Foriou et SFAM, plus Hubside et Tele câble Sat au milieu des nombreux documents que l'on nous remet.
J'ai réussi à me désabonner des deux derniers mais concernant FORIOU et SFAM cela est un désastre.
Foriou:
J'ai appelé le lendemain de mon achat. Le conseiller m'a dit que cela était gratuit pour moi la première année et que je pourrais résilier à l'issue, qu'en prime j'avais droit à une smartbox et à 30 euros de remboursement sur l'achat de mon téléphone.
SFAM :
Le conseillé m'a vanté les mérite de cette assurance, et que pour moi elle était à 10 euros par mois la première année. Un peu plus méfiant j'ai demandé une preuve par mail de cette offre. Une semaine plus tard, pas de nouvelles, je rappelle. On me confirme que j'ai une offre à 10 euros par mois pendant un an. Je demande la confirmation par mail, le conseillé me jure que je vais la recevoir dans l'heure. Bref, toujours rien, cela fait 2 mois...
Ayant du partir à l'étranger pour des raisons professionnelles pendant un mois, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité de résilier mais surtout:
- prélèvements Foriou de 25,98€ le 1 juillet, qui va passer à 45€ au bout du troisième mois... vu que apparemment mon offre gratuite de la première année était un mensonge.
- prélèvement de 19,99€ le 1 juillet, puis de 18€ et 19,99€ le 18 juillet... soit presque 60€ en 20 jours de prélevé... pour une offre à 10 euros par mois cela fait cher...
Voila où j'en suis, je bouillonne intérieurement mais plus que ces 2 [Message Modéré], j'en veut surtout à SFR de faire passer ça dans les innombrables documents que l'on signe et de ne même pas nous en parler clairement le jour de la souscription. J'espere que vos conseils vont marcher pour moi car je n'ai aucune preuves de ces promesses faites par téléphones et malheureusement j'ai dépassé la date de résiliation, mais c'est pourtant exactement ce qu'il s'est passé.
Bon courage à tous et fuyez les pour ceux qui ont des doutes.
A bientôt
PetitPois11