Messagepar Laurent W » 27 janv. 2024, 17:06
Téléphone Xiaomi 13T acheté sur le site XIAOMI le 27 décembre 2023 plus de 500€, reçu le 29 décembre 2023, très bien pour la livraison. Le téléphone, je ne peux pas dire...
J'ai fait le transfert de mon ancien téléphone sur le Xiaomi 13T le 1er janvier 2024, Le téléphone à fonctionné normalement jusqu'au 8 janvier au soir. Il est resté posé sur la table de salle à manger toute la nuit ( Sans recharger ) et le 9 Janvier au matin, écran noir, impossible de le faire s'allumer alors que je l'avais recharger la veille dans l'après midi. Je le branche avec le chargeur d'origine et rien ne se passe.... ni la petite sonnerie qui indique que le téléphone est branché, ni le % de chargement qui logiquement devrait être indiqué sur l'écran. Toujours branché, j''appuie sur le bouton pour essayer d'allumer le téléphone et "MI Powered by Android" s'affiche en boucle pendant quelques secondes et réapparaît toutes les 30 secondes environ mais le téléphone ne se met jamais en route. Une panne peut arriver j'en conviens,
Par contre le S.A.V Xiaomi est catastrophique... J'ai fait une demande de remplacement le 9 janvier en début de matinée sur le site internet. Le 10 Janvier 2024 après midi n'ayant aucun retour, j'envoie un mail au service client indiquant que je n'ai pas reçu le bordereau de transport pour retourner le téléphone, J'ai reçu une réponse 24h00 après m'indiquant que je devais patienter, que le service concerné allait prendre contact avec moi, soit...
Le 13 janvier 17h45 aucune nouvelle, on se sent complètement abandonné. Mon suivi dossier n'a pas bougé en 5 jours... J'ai envoyé mon ancien téléphone pour que Xiaomi me fasse une reprise donc plus de smartphone. aujourd'hui 19 janvier, après plusieurs mail avec le service client, je reçois systématiquement la même réponse automatique:
" Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le XX janvier 2024, concernant votre demande d'échange, commande : 52312288XXXXXXX.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous vous informons que la demande a été transmise au service concerné afin de créer un ticket d'échange.
Nous vous invitons à patienter, vous aurez un retour dans les plus brefs délais.
Pour une meilleure consultation de l’historique de nos échanges, et mieux vous servir, si vous avez besoin de nous contacter au sujet de cette demande, prière de le faire en répondant à ce mail.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous remercions de nous avoir contacté.
Cordialement,
XXXX de l'équipe Xiaomi France."
Aujourd'hui 27/01/2024 soit 18 jours depuis le signalement de la panne sur le site XIAOMI, le service client ne m'a toujours pas envoyé le bordereau de transport indispensable pour le retour de mon téléphone pour échange c'est inadmissible!!!
Franchement le suivi client Xiaomi est le pire que j'ai eu à subir en 53 ans !!! FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!