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FAIRPHONE PAS DE GARANTIE LEGALE PAS DE SAV

pgahon
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FAIRPHONE PAS DE GARANTIE LEGALE PAS DE SAV

Messagepar pgahon » 22 juin 2025, 15:35

fairphone 5 acheté le 29/04/2025
1° panne et demande de garantie le 16/05:
Request #1272662 May 16, 2025 at 6:34 PM Affichage : "appuyer pour réactiver"
2° panne et demande de garantie le 3/06:
Request #1276492: June 3, 2025 at 5:21 PM "Port USB se désactive"
2 requêtes pour un appareil neuf,aucune réponse.

renvoi systématique vers une application d’auto diagnostic et d’auto réparation aux entrées limitées, mes deux pannes par exemple ne sont pas prévues…..
Impossible d’avoir un interlocuteur. Juste un message automatique et standard. Pas de téléphone, pas de réponses aux mails. C'est de l'injoignabilité organisée
Donc SAV inexistant chez Fairphone, plus grave la garantie légale de conformité ils ne connaissent pas
Réparable….mais pas sous garantie!

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gérard78
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Re: FAIRPHONE PAS DE GARANTIE LEGALE PAS DE SAV

Messagepar gérard78 » 22 juin 2025, 18:23

Bonsoir
avez vous acheter votre mobile sur le site Fairfone ?
sur leur site voici les conditions de garantie
Garantie prolongée
Dans la majorité des pays européens, nos appareils sont couverts par une garantie standard de deux ans. Nous faisons le choix d’aller encore plus loin en offrant une extension de garantie gratuite de trois ans sur les Fairphone 4 et 5, et une extension de garantie d’un an sur les Fairbuds . Et ce, qu’importe votre lieu d’achat (sur notre site internet directement, chez un opérateur téléphonique, ou revendeur)
Comment fonctionne la garantie prolongée ?
Le but de Fairphone est de faire durer ses produits aussi longtemps que possible afin de réduire l’empreinte environnementale générée par leur processus de fabrication.
C’est pourquoi nous proposons une extension gratuite de nos garanties, offrant une période de garantie totale allant jusqu’à cinq ans pour les Fairphones et trois ans pour les Fairbuds. Il vous suffit pour cela d’enregistrer votre appareil Fairphone. C’est absolument gratuit et totalement indépendant de la manière dont vous vous êtes initialement procuré l’appareil. Nous vous demandons uniquement de fournir la preuve d’achat ou la facture originale.
Avez vous pris l'extension de garantie ?
Si vous n'arrivez pas à obtenir de réponses à votre problème, envoyer une lettre en recommandé pour obtenir un échange de votre produit ou un remboursement
si cela n'aboutit il sera nécessaire de faire intervenir l'assistance de UFC avec un RDV
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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