J'ai acheté en septembre 2020 un fairphone 3 ( via le site officiel fairphone )
Le téléphone s'est arrêté d'un coup le 26/04/2022 durant un appel téléphonique, depuis il est impossible de le redémarrer.
Il ne charge pas, pas de led allumée quand je le branche ... j'ai essayé différentes choses comme retirer la batterie etc etc ...
Quand il est tombé en panne, il était chargé.
j'ai ouvert un ticket sur le SAV fairphone le 26/04/2022 expliquant mon problème,
J'ai reçu une unique réponse de fairphone le 29/04/2022, me donnant une procédure à suivre comme eteindre le téléphone ( oui oui ), nettoyer le port USB de mon téléphone, ou faire une procédure en tapant "*#*#66#*#*" sur mon clavier ... bref ... une réponse standard.
Depuis, malgré mes nombreuses relances, je n'ai plus jamais eu la moindre réponse de FairPhone, bien que j'ai re expliqué que mon téléphone était totalement inopérant.
Que puis je faire pour les bousculer un peu ?