FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung Shop : un concentré de problèmes

alb092
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2023, 16:43

Re: Samsung Shop : un concentré de problèmes

Messagepar alb092 » 06 avr. 2024, 01:37

Je déconseille de renvoyer un téléphone au Samsung Shop: certains clients l’ont fait et Samsung a déclaré avoir reçu un colis vide. Donc aucun remboursement et plus de téléphone (volé).

Les vols ont lieu à la fois pour une commande mais aussi un retour de produit.

Juan Barrios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2024, 21:19

Re: Samsung Shop : un concentré de problèmes

Messagepar Juan Barrios » 06 mai 2024, 21:21

UNE HONTE !!!! Fold 5 1TO acheté 2000€ en Septembre 2023, sur shop Samsung. En Février 2024 panne de WiFi et Bluetooth. 4 ALLER ET RETOUR au SAV, pour que le téléphone soit déclaré irréparable. Il acceptent son remplacement par un neuf (auu bout de deux mois ). Ils m´envoient 2 semaines plus tard un Fold 5 512Go (valeur 1300€) sans explications ni dédommagement. Suite à mon refus j´attends depuis 1 mois une réponse et solution. Au total 3 MOIS D´INDISPONIBILITÉ DU TELEPHONE. UNE HONTE !!!!@ Achetez à la FNAC OU DARTY , ILS SONT BEAUCOUP PLUS RÉACTIF ET EFFICACES !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus