Messagepar alb092 » 08 oct. 2024, 09:51
En gros, je n'ai pas apporté la preuve que je n'avais pas reçu le téléphone, même en ayant déposé plainte, fait la conciliation, saisi la DGCCRF etc...
Il est vrai que Samsung refuse tout dédommagement dans cette affaire ce qui est particulièrement affligeant, malgré ma bonne foi évidente et le fait que des gens n'ayant aucun lien avec moi soient dans la même situation. Ils s'enferment dans le déni. Je pense que je n'achèterai plus aucun produit de leur marque à l'avenir tant qu'ils ne changeront pas d'attitude envers leurs clients y compris les plus fidèles et loyaux.
Il y a d'autres produits très intéressants chez la concurrence, j'irai donc voir là.
A commencer par Apple pour les smartphones.
A ce stade j'attends les conseils de que choisir. Je peux faire un pourvoi en cassation mais même si je gagnais, l'affaire serait ensuite rejugée. Et il faudrait à nouveau que je puisse apporter la preuve que je n'ai pas reçu le téléphone. La police, Samsung, la DGCCRF savant que je ne l'ai pas. Mais comme personne ne veut le dire explicitement, la justice ne veut rien savoir.
Les voleurs de téléphone n'ont pas fini de rigoler et s'enrichir sur le dos des clients de Samsung.
N'achetez aucun produit sur le site samsung.com/fr vous êtes prévenus.