Bonjour,
J'ai reçu un mail suite à un litige avec Samsung.com.
j'ai été correct avec eux indiquant avoir reçu le colis avec la tablette, la protection de l'écran et la coque noire, sans téléphone à l'intérieur.
Voilà la réponse apporter par Samsung.com hier.
"Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail suite à votre réclamation faite auprès de notre service client concernant la livraison de votre commande FR240313-09705335.
Nous sommes navrés de vous informer que nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande, car après instruction de votre dossier par notre cellule Réclamations et Prévention des fraudes, il a été constaté des anomalies, voire des actes frauduleux.
Nous vous informons que l’établissement ou l’utilisation d’une fausse attestation est puni d'1 an de prison et de 15 000 € d'amende en application de l’article 441-7 du code pénal et que l’envoi de faux documents est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende en application de l’article 441-1 du même code.
En outre, l'emploi de manœuvres frauduleuses dans le but de se faire remettre des fonds est susceptible de constituer une [Message Modéré] punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende (313-1 du Code pénal).
Samsung se réserve le droit d’engager toute action en vue de prévenir ou de faire cesser toute atteinte à ses intérêts.
Nous vous mettons en demeure par la présente de cesser tous agissements similaires à l’encontre de Samsung et vous informons que Samsung se réserve le droit d’engager toute action en vue de prévenir ou de faire cesser toute atteinte à ses intérêts.
En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
Pour plus d'informations, nous sommes disponibles au 08 05 504 504 ou par chat, du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Cordialement,
Tanguy, votre conseiller SAMSUNG SHOP"
J'ai été correct avec eux en disant avoir reçu le colis qui était intact, le colis a l'intérieur lui n'était pas fermé, mais bien dans l'emballage gris opaque fermé sans le téléphone lui même S24 ultra.
Ma question est quel recours juridique puis-je faire pour m'aider dans ma démarche et qu'on me livre enfin le téléphone manquant ?.
Merci