FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Offre Samsung 2023 galaxy watch

Sakaupat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2023, 16:11

Arnaque : Offre Samsung 2023 galaxy watch

Messagepar Sakaupat » 27 déc. 2023, 16:30

Bonjour,

Malgré toutes les conditions réunies et documents fournis Samsung vient de me refuser le remboursement de 80€pour ma samsung watch6 classic 43mmm (Galaxy Watch6 Classic BT)
La demande de remboursement a été faite le 17/12/2023
Cette offre peut se faire jusqu'à aujourd'hui le 27/12/2023

Deux fois de suite ils m'ont envoyé un mail pour me demander de faire des correctifs.
La dernière des corrections était de leur fournir un compte RIB correspondant au NOM du compte IBAN qu'ils m'avaient demandé. Cela fut effectué mais il manquait mon nom sur la copie d'écran.
Ils faut savoir qu'ils prennent un délai de 5 jours pour vous faire une réponse.

Résultat des courses, aujourd'hui à 11h15 :
Bonjour Patrick XXXXXX,

L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 17/12/2023 à notre offre n'est pas valide :
Après examen de votre reparticipation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation.

Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.[
/color]


Aujourd'hui, malgré la date (27/12), ils ont refusé d'entendre mes suggestions pour changer le dossier, puis la personne m'a coupé brusquement.

A priori je ne suis pas le seul.

Quel recours ai-je SVP ?
Cordialement,
Patrick

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque : Offre Samsung 2023 galaxy watch

Messagepar valioud » 02 janv. 2024, 15:01

Lisez les conditions de l'offre. Vous avez en principe une mention en fin de document pour exercer vos droits en cas de litige.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus