Bonjour,
Malgré toutes les conditions réunies et documents fournis Samsung vient de me refuser le remboursement de 80€pour ma samsung watch6 classic 43mmm (Galaxy Watch6 Classic BT)
La demande de remboursement a été faite le 17/12/2023
Cette offre peut se faire jusqu'à aujourd'hui le 27/12/2023
Deux fois de suite ils m'ont envoyé un mail pour me demander de faire des correctifs.
La dernière des corrections était de leur fournir un compte RIB correspondant au NOM du compte IBAN qu'ils m'avaient demandé. Cela fut effectué mais il manquait mon nom sur la copie d'écran.
Ils faut savoir qu'ils prennent un délai de 5 jours pour vous faire une réponse.
Résultat des courses, aujourd'hui à 11h15 :
Bonjour Patrick XXXXXX,
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 17/12/2023 à notre offre n'est pas valide :
Après examen de votre reparticipation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation.
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.[/color]
Aujourd'hui, malgré la date (27/12), ils ont refusé d'entendre mes suggestions pour changer le dossier, puis la personne m'a coupé brusquement.
A priori je ne suis pas le seul.
Quel recours ai-je SVP ?
Cordialement,
Patrick