FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement RUE DU COMMERCE

gersyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar gersyl » 30 nov. 2011, 10:25

Suite a une commande sur le site RUE DU COMMERCE par téléphone étant donné que ce jour la le site internet était indisponible.
Le téléopérateur a mal saisie les codes des références et n'a pas donnés les dates de réceptions des articles. Cela était primordiale car vraiment besoin urgent.
Lors de la réception de E mail de confirmation (je vois que tout était faux certaines référence et date de livraison ) donc j'annule la commande dans les 30mn suivante la commande.
Je le fais par internet et ensuite demande confirmation téléphone.
La on me dit que tout est correctement annulé.
Deux jour plus tard en regardant mon compte je m'apercoit que le débit a été effectuer, et donc me retrouve a découvert de 700€.
Appel a rue du commerce pour avoir le pourquoi de ce retrait. on me dit que ceci est normal et donc serait remboursé dans les 5 jours (ceci est a vérifier).
Le point sur lequel je ne suis pas content pour un site qui a pignon sur rue, c'est que en une journée ils sont capable de vous faire une commande mauvaise de vous retirer l'argent de votre compte et d'annuler votre commande.
Par contre pour le client a lui de payer les agios de la banque et d'attendre un certain nombre de jours pour etre remboursé et de payer tout les appels téléphoniques pour résoudre le problème.
Le service de RUE DU COMMERCE au niveau des commande est plus que désagréable on vous renvoi vers "des désolé monsieur mais cela est en cours" ou "vous vous êtes mal exprimé par réponse au mail" ou "comme ce n'est pas le même service cela prendra plus de temps".
Je pense qu'ils n'ont aucun respect du client du moment qu'il ont eu acces a votre compte. ils ne tiennent pas compte de l'endettement que peut produire des remboursement tardif alors que tout est de leur faute.
A voir la suite de la motivation a faire plaisir a leur client si on peut nous appeler comme ca plutot que des vaches a lait pour remplir leur caisse.

Cordialement

Michel-RDC
Représentant d'une marque

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Michel-RDC » 01 déc. 2011, 16:02

Cher client,

Merci pour ce message qui a retenu toute mon attention.

Sachez dans un premier temps que je suis vraiment désolé pour les erreurs qu'a pu faire le téléconseiller sur le passage de votre commande.
Cependant ce genre d'erreur est humaine.

Concernant le reste de votre message, pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de commande. Si vous le souhaitez je vous invite à nous écrire sur qualité@rueducommerce.com accompagné de votre numéro de commande et nous ferons le nécessaire pour vous aider à finaliser ce dossier.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Michel,
Votre conseiller.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar jlbourghol » 01 déc. 2011, 17:12

Michel-RDC,

Je vais vous mettre dans le groupe des "représentants de marque" pour que votre message soit plus clair sur notre forum.
Si d'aventure d'autres conseillers de votre marque venaient à répondre sur le forum, veuillez leur transmettre l'information.

Merci,

medici
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar medici » 03 juil. 2013, 08:57

bjr alors moi il ont mis plus de trois semaine pour mon avoir en plus j ai demander un geste commerciale comfirmer par telephone resultats rien j ai une facture de telephone qui s eleve a 100 eur tt ca pour prendre un avocat et bizarre mon avoir et arriver juste hier mais pas de geste commerciale merci rue du commerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2013, 14:44

Bonjour medici,

Je vous retrouve ici et vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil téléphonique :)

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

olouisan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olouisan » 11 mars 2014, 17:01

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commandé un MacBook air et j'ai opté pour un paimeeent en 3x qui m'a été refuser car je n'avais pas de CDI. Depuis ce jour la somme de 330,29€ qui correspond à la première échéance m'a été prélevé et j'aimerais savoir comment procéder pour me faire rembourser car je n'arrive pas à joindre le service client RDC. mon numero de commande est le 275473588.

bien cdlt

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2014, 11:05

Bonjour Olouisan,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un premier temps il aurait été bien, dans un soucis de lisibilité de faire votre propre post.

Sachez que votre commande a été annulé ce jour et que le remboursement est en cours vous le verrai apparaitre sur votre compte bancaire sous 48 h ouvrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Easyms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Easyms » 07 janv. 2015, 20:48

Bonjour,
Après avoir annulé une commande (N°361119412) de 1427€ chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur de ma part sur la référence du produit. La somme a été aussitôt prélevée et aujourd'hui le 07 janvier toujours aucun remboursement d'effectué! J'ai contacté rue du commerce par téléphone à de multiples reprises; c'est d'ailleurs si je ne me trompe pas le seul contact possible sur le site, aucune possibilité mail ou même par tchat. Alors si un admin de rue du commerce est en ligne, je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement. J'avais toute confiance en ce site, mais là je perds patience... Merci par avance.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 15:55

Bonjour Easyms,

Je vous confirme que le montant de la commande 361119412 est en cours de remboursement.

Celui-ci devrait être visible sur votre compte sous 48 à 72 heures.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Easyms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Easyms » 09 janv. 2015, 19:04

Bonjour Dounia,
Merci de notre réponse; comme vous vous en doutez je reste impatient de voir ce remboursement sur mon compte.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »