Suite a une commande sur le site RUE DU COMMERCE par téléphone étant donné que ce jour la le site internet était indisponible.
Le téléopérateur a mal saisie les codes des références et n'a pas donnés les dates de réceptions des articles. Cela était primordiale car vraiment besoin urgent.
Lors de la réception de E mail de confirmation (je vois que tout était faux certaines référence et date de livraison ) donc j'annule la commande dans les 30mn suivante la commande.
Je le fais par internet et ensuite demande confirmation téléphone.
La on me dit que tout est correctement annulé.
Deux jour plus tard en regardant mon compte je m'apercoit que le débit a été effectuer, et donc me retrouve a découvert de 700€.
Appel a rue du commerce pour avoir le pourquoi de ce retrait. on me dit que ceci est normal et donc serait remboursé dans les 5 jours (ceci est a vérifier).
Le point sur lequel je ne suis pas content pour un site qui a pignon sur rue, c'est que en une journée ils sont capable de vous faire une commande mauvaise de vous retirer l'argent de votre compte et d'annuler votre commande.
Par contre pour le client a lui de payer les agios de la banque et d'attendre un certain nombre de jours pour etre remboursé et de payer tout les appels téléphoniques pour résoudre le problème.
Le service de RUE DU COMMERCE au niveau des commande est plus que désagréable on vous renvoi vers "des désolé monsieur mais cela est en cours" ou "vous vous êtes mal exprimé par réponse au mail" ou "comme ce n'est pas le même service cela prendra plus de temps".
Je pense qu'ils n'ont aucun respect du client du moment qu'il ont eu acces a votre compte. ils ne tiennent pas compte de l'endettement que peut produire des remboursement tardif alors que tout est de leur faute.
A voir la suite de la motivation a faire plaisir a leur client si on peut nous appeler comme ca plutot que des vaches a lait pour remplir leur caisse.
Cordialement