FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement RUE DU COMMERCE

Easyms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2015, 20:44

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Easyms » 14 janv. 2015, 22:03

Bonjour,
37 jours, voilà 37 jours que Rue du commerce a prélevé sur mon compte la somme de 1427€ pour une vente qui n'existe pas; les 72 heures de Dounia comprises. Aucun remboursement de la part de Rue du commerce; et cela malgré mes 11 appels au service client, où on a eu de cesse de me rassurer et de m'expliquer que le nécessaire avait bien été fait. Demain matin, je poste à l'attention de Rue du commerce une lettre recommandée de rappel à la loi. Mais, je doute fort que cela ne les impressionnent. Avancer des promesses non suivies des faits sur un site au sérieux et suivi comme Quechoisir, on voit bien le cas qu'ils font de leurs clients . Rue du commerce nous a ainsi mis en difficultés financières pendant les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas pour vous mais pour moi un prélèvement imprévu de 1427€ ça ne passe pas... Si quelqu'un a une proposition qui pourrait m'aider dans ma démarche , merci d'avance.
cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2015, 15:37

Bonjour Easyms,

Je vous confirme qu'un remboursement vous a été émis par nos services le 14 janvier.

Si vous avez un compte à débit immédiat, je vous invite à le vérifier.

Bien à vous.


Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Easyms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2015, 20:44

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Easyms » 16 janv. 2015, 21:35

Bonjour Dounia,
Je confirme que le remboursement est effectif. Avouez qu'il serait quand même plus simple et plus correct de ne pas prélever des commandes annulées non expédiées. Ceci dit, cette affaire m'a fait perdre pas mal de temps, occasionner des frais d'agios sur 38 jours et 11 appels (environ 1h30) sur votre ligne payante. Un dédommagement de votre part sous forme d'un geste commercial pourrait rééquilibrer les choses.
cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 13:00

Bonjour Easyms,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis consciente du désagrément et j'en suis navrée.

Un bon d'achat de 15€ vous a été envoyé par mail que vous recevrez sous deux heures.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Easyms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2015, 20:44

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Easyms » 19 janv. 2015, 22:46

Bonjour Laila,
Merci pour le geste, et surtout merci à quechoisir.
Cdlt,

Astan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:47

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Astan » 17 févr. 2015, 11:51

Bonjour,
J'ai effectué une commande de téléphone sur votre site il y a plus de deux semaines.
Elle n'a pas été validé car j'avais opté pour le paiement en 3 fois. Depuis, j'attend le remboursement de cette même commande car j'ai été débité de la somme du premier échéancier qui est de 74.70 euros. J'ai appelé le service client à différente reprise qui ne cesse de me dire que le virement à été effectué et que je vais le recevoir sous 48h. J'aimerai être remboursé au plus vite.

Mon numéro de commande est le suivant: 375533626
Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 09:31

Bonjour Astan,

Je vous confirme que vous avez été remboursé le 18 février dernier.

Le remboursement devrait donc être visible sur votre compte.

Cependant, si vous avez un compte à débit différé cela ne sera visible que sous 30 jours.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Mimi28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2017, 11:22

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar Mimi28 » 05 mai 2017, 11:33

Bonjour,
J ai commander sur le cite rue du commerce une machine à lavée de 688 euro , commandée le 05 mars . La somme a été aussitôt prélevée , tue du commerce ma annuler la commande car j habite en belgique et aujourd'hui le 4 mai toujours aucun remboursement d'effectué! !!!J'ai contacté rue du commerce par téléphone à de multiples reprises, et par email aussi ... j ai plusieurs facture en attente c est inadmissible de laisser dès personnes en attente , je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement. J'avais toute confiance en ce site, mais la ont nous prend vraiment pour des pigeons !

N client ( 5187194)

Au plaisir de vous lire

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2017, 08:16

Bonjour Mimi28,

Merci pour votre message.

Je suis navré de votre ressenti.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à créer votre propre Topic, en indiquant votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir d'y répondre.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus