Avant tout, j'ai eu mon problème ci-dessous avant de tomber sur toutes les dizaines d'avis négatifs qui découlent de ce service, donc inutile de m'expliquer que c'est une arnaque et que ce service est à proscrire, j'ai bien compris ça. Je recherche une solution maintenant

J'ai acheté le 14/10 un objet à 80€ sur leboncoin à un vendeur en utilisant leur service de paiement "sécurisé".
Une fois la transaction achevée, le vendeur a commencé à être moins répondant aux messages.
J'ai senti les problèmes arriver et j'ai envoyé un email au site 3 jours après en leur expliquant le soucis, que le vendeur n'avait rien expédié dans le délai imparti, et en demandant comment ça se passait en cas de litige. J'ai eu leur réponse type comme quoi il fallait attendre 10 jours avant de pouvoir ouvrir un litige, ce que j'ai fait le 24/10.
Suite à ça, le site m'a informé que le paiement était bloqué et qu'ils allaient revenir vers moi (délai maxi indiqué sur leur site : 6 jours).
Les échanges dans la messagerie du site avec le vendeur depuis le début sont assez explicites ; et depuis l'ouverture du litige, le vendeur s'est enfin décidé à me répondre : il aurait eu un problème de RIB sur le site, donc il me propose d'annuler la vente. Et il n'aurait pas touché les 80€.
Donc à ce niveau là, on est OK tous les deux pour annuler.
Mon soucis est maintenant le site lui même (et non le vendeur) qui ne répond pas aux messages : à l'ouverture du litige, j'ai reçu par email une copie des faits que je leur ai exposé.
Comme indiqué, j'ai répondu à cet email le 30/10 pour les relancer sur l'avancement de mon dossier et leur demander quand ils procéderaient au remboursement, mais aucune réponse.
C'est quand même aberrant que ce soit le site qui pose problème lorsque les 2 partis sont d'accord sur une solution. parce que dans ce cas, ça ressemble quand même à une carotte de leur part...
Vu le nombre de messages qu'on trouve sur le net concernant le même problème ou des personnes attendent aussi leurs remboursements, leboncoin doit mettre un paquet d'argent de côté d'une façon plus que discutable...
Est-ce que je dois leur faire partir une LRAR ? Ou me rapprocher de la DDGCCRF ?
J'ai trouvé sur le net ces adresses :
ADEVINTA FRANCE (LEBONCOIN.FR)
Société : 490072063 Immatriculée au RCS le 22-05-2006
LBC FRANCE SAS
85 Rue Du Faubourg Saint Martin
75010 Paris
Tél: 09 69 32 23 32
ou
Service Client leboncoin
8 rue Lavoisier
75008 PARIS
Merci pour vos conseils (et si ça peut servir à d'autres...)