Je ne vais même pas citer le nom de l'enseigne pour ne pas leur faire de publicité.
Je signale seulement qu'en cas de retour d'un article bien réceptionné par le site vendeur, et qu'on ne reçoit pas de remboursement, on a la possibilité d'échanger des mails avec le service client.
Si le site dit avoir envoyé un chèque et que le chèque n'est pas arrivé à destination, on peut toujours courir pour récupérer la somme.
Le service client ne se fatigue même pas à essayer de dédommager le client en utilisant les moyens possibles. On doit patienter un mois d'abord au cas où le chèque arriverai au bout d'un mois, en réalité au cas où on n'y penserait plus puis 'Nous vous avons envoyé un chèque, nous restons à votre disposition et bla bla bla' et ça s'arrête là.
On se retrouve donc tout simplement volé du prix payé.
Je ne vais même pas débourser un centime en téléphone pour réclamer et je n'irai même pas jusqu'à une mise en demeure puisqu'ils peuvent se permettre de répéter en boucle qu'ils ont envoyé un chèque.
Je raye l'enseigne qui continue de m'envoyer des catalogues comme si je pouvais avoir encore envie de faire des achats sur un site qui m'a fait perdre de l'argent.
Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à présent avec des retours que je fais rarement.
J'ignorais qu'un site qui vend en France peut se permettre de telles pratiques envers des clients.
On dirait qu'ils n'ont même pas de comptable.