Bonjour,
Je viens ici vous exposer ma mésaventure avec ProtectHome.fr et leur service client qui font les morts dès qu’il s’agit de décaisser.
Le 31/05/2025, je commande sur leur site un barillet de serrure pour un montant de 184,12€.
Je reçois le colis quelques jours plus tard.
Après quelques échanges avec leur service client, je décide de renvoyer le produit défectueux.
Leur entrepôt réceptionne le colis le 13/06 (Preuve de livraison Colissimo à l’appui).
Je n’ai pas eu de confirmation de réception du produit malgré la fiche navette joint à ce colis où figurait dessus mes coordonnées et des informations sur ma commande.
Leur CGV prévoit 14 jours de traitement pour les retours.
Pendant ce temps là rien n’est indiqué sur mon compte client, aucune information par mail ne m’est donné.
Le 30/06, je me décide de les relancer.
Le 01/07, confirmation que j’allais être remboursé dixit « dans la semaine »
Le 06/07, relance…. Et on est le 16/07 et pas de réponse de leur service client ni de trace de remboursement.
Que faire face à ce service client déplorable??