FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALIEXPRESS Attention Zéro Colis: Zéro Remboursement et Zéro Service Client

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

ALIEXPRESS Attention Zéro Colis: Zéro Remboursement et Zéro Service Client

Messagepar Carolinette » 06 juil. 2025, 16:29

Pour partager ma mauvaise expérience:Je déconseille AliExpress car cette plateforme en ligne n’est pas du tout fiable,en cas de non livraison ou de problème.Pas de colis ,pas de remboursement, pas de service client,
Nouvelle cliente ,j’ai commandé début juin un fauteuil de bureau ,commande à €74,19 euros pour une livraison à mon domicile car je physiquement je ne peux pas porter de paquets de plus de 7 kilos,AliExpress a débité la commande de mon compte avant la livraison mais je ne l’ai jamais reçue car Chronopost le service de livraison choisi par Ali Express l’a immédiatement laissé à la poste alors que j ‘ai attendu cette livraison chez moi des heures ,Ali Express refuse de me rembourser ou dédommager malgré mes multiples messages en français ou en anglais alors que je n’ai pas reçu ma commande de €74,19 euros, sous prétexte que la commande a été livrée au bureau de poste .Lol
Bref, plateforme de commerce en ligne à éviter à tout prix :?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ALIEXPRESS Attention Zéro Colis: Zéro Remboursement et Zéro Service Client

Messagepar valioud » 07 juil. 2025, 08:53

pour une livraison à mon domicile
Qui était le vendeur ? Car pour avoir ce type de livraison, il faut que la commande parte à partir d'un entrepôt en France. Ce qui est très curieux pour cette plateforme qui ne livre que depuis la Chine.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »