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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

laetitia2B
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar laetitia2B » 23 juil. 2015, 18:55

Bonjour,

J'ai commandé un canapé sur Cdiscount le 19/06/2015 le 30/06/2015 je l'ai reçu en point relais, l'emballage était en parfait état. Lorsqu'on a voulu assemblé le canapé petite surprise tout le coffre de la méridienne était explosé du coup j'appelle immédiatement le service client qui prend en charge ma demande et me transfert l'appel sans succès car le service concerné était fermé. Du coup le 01/07/2015 j'appelle le service technique qui prend ma demande en charge et ensuite plus de nouvelle jusqu'au 07/07/2015 ou je reçoit un mail me disant qu'un transporteur prendrait contacte avec moi sous 8 jours. Le 15/07/2015 le transporteur récupère le canapé. je rappelle Cdiscount comme convenu et on me dit d'attendre 72 h un conseiller technique prendra contacte avec moi pour le réexpédition ou le remboursement. Je stipule que je veux la réexpédition, le conseiller m'informe qu'il ne peut rien faire et que je doit attendre. Le 19/07/2015 je recontacte Cdiscount qui me dit que le canapé n'est toujours pas arriver et que le problème vient du transporteur, donc j'appelle le transporteur qui m'affirme qu'un bon de livraison informatisé a été envoyé à Cdiscount et que le canapé est en route. Aujourd'hui je rappelle Cdiscount et on me dit que le délais d'attente et de 15 j et qu'il est respecté. Mais personne peut me dire ou et le canapé que j'ai réexpédié et dans combien de temps je vais recevoir le nouveau car le service concerner nous contacte uniquement par mail. Par contre l'argent du canapé a vite était encaisser. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour avoir des réponses. Sachant que le canapé est un cadeau. Merci de m'aider

vivi05
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar vivi05 » 24 juil. 2015, 17:21

bonjourr je souhaite porter plainte contre cdiscount comment faire svp?je n'en peut plus il me font tourner en bourrique..se sont des [Message Modéré] et en plus il [Message Modéré]!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 juil. 2015, 15:56, modifié 1 fois.
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Que faire en cas de litige ?

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spyd5
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar spyd5 » 01 août 2015, 11:07

Bonjour,

J'ai également été arnaqué par Cdiscount.
Le 18 avril, j'ai passé commande pour acheter un disque dur externe "Toshiba StorE Canvio - Disque dur - 4 To".

D'après le suivi de la livraison, la commande a bien été livrée. Sauf que je ne l'ai jamais reçu.
J'ai vérifié l'adresse, elle est correcte.

A la fin du délais de livraison qui était le 3/06, j'ai envoyé un message au SAV. Ma réclamation a été envoyé au revendeur. Voici la réponse : "bonjour colis semble retorune a nous va rembourse merci"

Je suppose qu'il me parle de remboursement. J'ai eu la réponse le 27 juin, et depuis ? Rien du tout. J'ai de nouveau contacté le SAV, aucune réponse.

J'ai donc perdu 138.90€ que j'aimerais récupérer. J'ai besoin de cet argent pour m'acheter un autre disque dur sur une autre plateforme. Car Cdiscount, c'était la première fois et la dernière aussi !

Que devons-nous faire pour avoir le remboursement ?

Cordialement

98virg
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar 98virg » 01 août 2015, 12:08

Bonjour,
ci-dessous ma dernière expérience avec cette "société":
fin juin je commande 1 TV, 1 meuble TV et une table basse. Je reçois le meuble sans aucun soucis: dans les délais, pas abîmé. Via la poste, je reçois ma table: abîmée, le carton étant HS. Je téléphone au SAV C discount qui m'indique la démarche à suivre: un transporteur va m'appeler début semaine suivant afin de récupérer le colis, suite à la réception je recevrai une nouvelle table. Je profite pour demander des news de ma TV: après 5 bonnes minutes d'attente et un "je vais consulter votre dossier", on m'annonce que justement une info vient de tomber, la TV n'est plus en stock et non réapprovisionnable. Et je reçois dans la foulée un mail m'indiquant que "le transporteur avait égaré mon colis". Je recommande une TV moins chère, du coup je dois racheter quelque chose à côté pour arriver au montant! (j ai reçu mes 2 colis là sans soucis) En tout environ 20 min de tél à 1.35€ la connexion + 0.34€ / minute... Je vous laisse faire le calcul. 8 jours suivants aucune nouvelle, je rappelle: maintenant c'est à moi de la déposer à la poste, j'avance les frais de port et on me rembourse. 15 jours après aucune nouvelle, excepté qu'ils ont bien reçu mon colis. Je rappelle: "justement nous venons d'avoir l'information, elle n'est plus en stock et ne savons pas quand nous aurons un nouveau réappro" . Suite à mon grand énervement, "je vous fait patientez je regarde votre dossier" et boum 10 minutes d'attente (regarder mon dossier ou renseigner un autre client???). Réponse: nous allons vous remboursez les frais de port initiaux (10€) et les frais de port que vous avez engagé (25€). Sur mon compte j'ai donc 2 bons, 1 de 25€ pour lequelle j'ai demandé un remboursement direct et l'autre de 10€ où il est indiqué "convertible en remboursement" mais dont l'option ne m'est pas proposée... Résultat 10€ dans le ... Aujourd'hui j'ai un meuble TV mais pas la table qui va avec, j'ai env 50€ de frais de comm à payer! Par contre, si vous souhaitez vous pouvez encore commander la table car elle est toujours sur le site 8 jours après "avoir reçu l'info" et vous devrez vous acquittez de 30€ de frais de port (25€ par la poste...) http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/loft-table-basse-l86-cm-decor-gris/f-117600104-0197taba.html?idOffre=19871016#mpos=5|mp

Pour finir, hier soir j'ai laissé un message de ce style sur leur facebook. Ce matin je découvre que je n'ai plus accès à leur FB...

Cdt

jennifer87
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jennifer87 » 02 août 2015, 10:46

Bonjour, j'ai commander une poussette combinée d'une valeur de 83,44 euros chez cdiscount et je n'ai jamais reçu mon colis , le colis a été pris en charge par le transporteur le 9 juillet et depuis toujours en cours d'acheminement , en gros le colis a disparu . J'ai appeler plusieurs fois cdiscount qui m'ont dit qu'ils ouvraient une enquête auprès du transport sans nouvelle j'apelle et la il me dise qu'ils l'ont clôturer sans raison que le transporteur a dit que le colis etait livré hors je n'ai rien signer et la commande apparaît toujours en cours d'acheminement dans le suivis .
La commence la galère ça fait 2 semaine que j'appelle le service client cdiscount qui on ouvert une deuxième enquête et qu'ils ont clôturer aussi sans raison , donc je continue l'acharnement et j'appelle encore et la on me dit que je serai recontacter par le service consommateur sous 72 , hors je ne reçois pas d'appel , je recontacte le service client cdiscount qui me dit qu'il remonte une nouvelle fois l'information et qu'il faudra encore attendre 72 h pour être recontacter donc en gros il repousse à chaque fois de 72h et aucun appel , j'ai payer un produit et je ne sais plus quoi faire car cdiscount me ballade depuis un mois et j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on se décourage . Môn bébé doit naître dans 3 semaines et je m'y etait prise 2 mois à l'avance exprès pour avoir la poussette et le Cosi en temps et en heure et je vois qu'ils ne veulent pas me rembourser et môn bébé va arriver je n'ai pas de poussette et pas de remboursement pour pouvoir en achèter une autre .
Aidez moi a trouver une solution ils [Message Modéré] .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:35, modifié 1 fois.
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Lazy Milie » 03 août 2015, 15:17

Bonjour,
pour Noël j'ai voulu offrir à mon chéri un peignoir à capuche Jeidi j'en trouve un sur CDiscount,55€.
Ayant déjà commandé sur ce site à de nombreuse reprise je commande sans inquiétude et en toute confiance , je choisi le paiement en plusieurs fois.
Noel arrive pas de colis , je regarde sur le site comment obtenir des infos et je lis qu'il faut les joindre par mail car le numéro de téléphone ne sert que pour des informations sur les produits en vu de commandes. Heureusement que j'avais prévu un autre cadeau pour mon chéri car je n'ai pas reçu le colis!
je les joins donc au numéro et on me dit de ne pas m'inquiéter "on s'occupe de tout"
Fin janvier toujours rien ! même pas de cdiscount!
Depuis janvier je les appele deux fois par mois et à chaque fois toujours la même réponse "on s en occupe" "votre plainte et en cours de traitement" "on va vous rembourser ainsi que le prix des appels"
Finalement j'ai reçu un mail ...
Commande n°1412101618ZV0CZ
Bordeaux, le 17/07/2015
suite à votre intervention auprès de notre service client en ce qui concerne votre commande 1412101618ZV0CZ.
Le vendeur Coolandnew, auprès duquel vous avez effectué votre commande n'est plus hébergé sur notre marketplace.
De ce fait, nous vous invitons à contacter directement le vendeur aux coordonnées suivantes :
Coolandnew
10 Bradworth Close
YO113PZ Scarborough
ROYAUME-UNI

Ou à l'adresse mail suivante :
[email protected]

Ou au numéro de téléphone suivant :
00441723583438

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe C le marché.
Cdiscount.com

heu... je suis censée faire quoi?? lui réclamer de l'argent que CDiscount à prélevé sur mon compte?? C'est pas le vendeur qui à prit mon argent mais bien cdiscount!
J'ai voulu voir avec une association de consommateurs mais ça m'aurais couté plus cher que mes pauvres 55 €
Donc voilà je me suis bien faite arnaquée!

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 06 août 2015, 11:40

Bonjour Lazy Milie,

Je vous invite à poster à ce sujet dans la rubrique "Le fil du Spécialiste C le Marché", sur www.lafourmiliere.fr. Le forum est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount et nos admins pourront vous aider à obtenir votre remboursement.

Bien cordialement,
Marc Albot

seb55
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar seb55 » 06 août 2015, 19:39

Bonjour,
Je rencontre un probleme avec cdiscount, apres une commande annulée d'un samsung galaxy S6 au prix de 859 € par paiement en 4 fois, je decide d'annuler ma commande car délai de livraison trop long ( 1 mois et demi d'attente ). Il me confirme que la commande est annulée et que je serai rembourser de la 1 ere echeance et que la 2 eme ne serai pas prelever. Apres un mois je voit sur mon compte que la 2éme echeance est prelever, j'appel le service client qui s'excuse de cette erreur informatique et que je serai rembourser par virement ( remboursement effectuer au bout de 15 jours ), un mois apres je me prelever de la 3 éme echeance, j'appel le service client pour enieme fois qui me dit que ce n'est pas de leur faute, c'est un bug informatique, et que je serai rembourser dans les jours suivants, 1 mois c'est passer et toujours pas de remboursement, je rappel service client qui me dit de fournir une copie de mon relevé bancaire pour prouver qu'ils m'ont bien prelever et meme jour j'ai recu un mail m'avertissant du prelevement de la 4 éme echeance.

Résumé
1 ere echeance prelever et rembourser 217 €
2 eme echeance prelever et rembourser 214 €
3 eme echeance prelever et non rembourser 214 €
4 eme echeance va etre prelever dans 3 jours

Que faire pour qu'on me rembourse ?

Merci de votre aide

SAV Cdicount 0 pointé

titie
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar titie » 07 août 2015, 17:38

Bonjour,

Je viens moi aussi de me faire avoir par Cdiscount , je passe commande d'un ensemble sommier + matelas à 700 euros , le 27 juillet , date de livraison devait être aujourd'hui le 7 août je n'ai jamais rien reçu , j'ai téléphoner au service client le 5 août , puis aujourd'hui , pour savoir pour la commande , l'un me dit que c'est expédier , l'autre m'annonce que rien n'a était fait là je sèche !!! je leur demande de bien vouloir me rembourser et une abruti de bonne femme me répond : NON ON NE REMBOURSE PAS !! on peut vous dédommager , je lui répond que je veux être rembourser , elle me sort je vous envoie un mail de confirmation d'ici 72 heures.

Ben voyons !!

je déconseil ce site d'arnaqueurs et voleurs !!!

Anne75005
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Anne75005 » 09 août 2015, 15:47

Encore un abus CDISCOUNT
Ma télévison Toshiba est tombée en panne (voyant arrêt/marche clignotant sans arrêt et ne permettant plus d'allumer et d'éteindre ma télé) après un an de très mauvais services
J'ai pris un contrat Sérénité, qui expire en janvier 2016
Ce contrat est une arnaque pure et simple. Il vient en doublon de la garantie constructeur et lorsque vous appelez CDiscount on vous renvoie chez Toshiba qui reconnait les numéros de série CDISCOUNT et refuse de prendre en charge ...
Il a fallu batailler 8 jours pour qu'ils acceptent de m'envoyer un technicien en me prévenant que si c'était jugé comme une casse ils ne prendraient rien en charge. Et bien sûr pendant la réparation (si je vois venir le technicien un jour) pas de remplacement du poste
Je n'ai toujours pas vu le technicien
Ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec eux pour un service après vente d'un appareil sous garantie
Là j'avais pris un contrat supplémentaire pour être plus "sereine"
Leur contrat "Sérénité" est une vraie arnaque
ne vous faites pas prendre au piège
Et ... fuyez CDISCOUNT comme d'autres l'ont déjà fait

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