Bonjour,
Je souhaite également me plaindre du site Cdiscount. Après avoir passé commande sur le site, je n'ai jamais été livré. J'ai donc pris contact avec la personne qui a expédié mon produit, afin de lui demander un remboursement. Puis... plus de nouvelles, 3 semaines ont passé et plus aucunes nouvelles. Après recherche, la page de ce vendeur a été supprimé !
J'ai donc chercher à joindre Cdiscount afin de POUVOIR me faire rembourser, mais impossible. Aucun mail n'est disponible afin de pouvoir expliquer le problème, aucun suivis de la part de Cdiscount. La gestion de suivi client est catastrophique. Je suis très MECONTENT de la qualité de service rendu par ce site. TOUT est fais pour rendre la communication difficile, ce n'est pas normal. Je pense que la concurrence n'a pas de souci à ce faire sur ce point. Je remercie Cdiscount de m'avoir fais perdre mon argent ainsi que mon temps. C'est la première et dernière fois que je commanderais sur ce site. Je conseille aux autres consommateurs d'être TRES VIGILENT.