Messagepar Lenzo » 22 juil. 2015, 10:06
Bonjour, comme beaucoup de gens ici, j'ai commandé une cuisinière BEKO ( 311 euros ) le 11 juin 2015 sur le site C DISCOUNT. Après une première date de livraison fixée au 20 juin entre 8h00 et 13h00 ( qui n'a pas été respectée ), deux autres rdv m'ont été fixés ( 26 juin et 09 juillet ) mais personne n'est jamais venue me livrer. Habitant en ALSACE, c'est la société C CHEZ VOUS qui était chargée de cette livraison ( plateforme de SELESTAT ). Après avoir donné quelques dizaines de coups de téléphone à cette société et chez C DISCOUNT, personne n'a été capable de me dire pourquoi les dates de livraisons n'ont pas été respectées. Depuis le 16 juillet, je n'ai plus aucune nouvelle du coup j'ai fait annuler la commande et je suis allé chez DARTY ( eux au moins sont très sérieux....). Je précise que le service client de C DISCOUNT est nul tout comme le service client de la société C CHEZ VOUS. Vous ne pouvez pas leur faire confiance ce sont des [Message Modéré]. La seule excuse qu'ils aient trouvé, c'est de me dire que j'étais absent de mon domicile aux 3 dates de livraison, ce qui est totalement faux puisque j'ai attendu toute la journée aux 3 dates mais en vain. Lorsque vous appelez le service client C DISCOUNT, vous tombez sur une plateforme je ne sais où, avec des gens qui parlent à peine notre langue. Sans parler de l'arrogance des interlocutrices de la société C CHEZ VOUS qui essayent de vous enfumer avec des excuses à deux sous. C DISCOUNT = [Message Modéré], tout comme leur soit disante société de livraison C CHEZ VOUS. NE COMMANDEZ SURTOUT JAMAIS RIEN CHEZ EUX, VOUS RISQUEZ D AVOIR DE SACRÉES SURPRISES. j'attends de voir comment C DISCOUNT va me rembourser..... Si cette société ne bouge pas je déposerai plainte contre eux pour [Message Modéré]....
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 23 juil. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement