FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

BPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BPO » 09 juil. 2015, 13:44

lili1970 a écrit :bonsoir
moi j'ai commandé un tapis chez c discount avec la boutique ac-déco la société de livraison ne m"a jamais livré et a retourné l'article, alors j'ai demandé le remboursement, depuis presque 3 mois j'appelle c discount et j'envoie des messages au vendeur ac-déco il me répond via le site désolé , mais cliquez sur ce lien pour remplir un formulaire, ensuite il m'envoie un émail pour me dire qu'il ne trouve pas ma commande , je rappelle c discount, ac-déco me renvoi un émail pour montrer qu'il ont bien répondu et ça tous les semaines cela fait 3 mois que cela dur. C discount s'enfoue de ses clients... :evil: :evil:

Vous pouvez essayer le médiateur , pas certain que ça marche , mais on ne sait jamais 8-)
https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

hatp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hatp » 13 juil. 2015, 15:00

Bonjour

En date du 16 /01/2015 , j' ai passé la commande ° 15011617159YZD5 comprenant :
- ROYAL Lit coffre adulte 160x200 + sommier PVC noir
Pour un montant total de 235.24 en 4 fois sans frais. Voici l’avancé des prélèvements :
n° facture : 500478089
Montant : 235,24 €
Frais** : 5,24 €
Paiement : 4 mensualités
1 61,24 € 16/01/2015
2 58,00 € 15/02/2015
3 58,00 € 17/03/2015
4 58,00 € 16/04/2015
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir entre le 21/01/2015 et le 23/01/2015.
Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livrée à ce jour malgré le fait que le colis soit indiqué livré sur le site Colissimo. J’ai donc porté réclamation au service client par téléphone et par email (dernier envoi pièces justificatives 18/02/2015 réf dossier suivante : 19899541).
J' ai rappelé le service client car étais sans nouvelles de cet envoi de pièces qu'ils ont confirmé avoir reçu.
J'ai un courrier du point relais qui affirme ne jamais avoir été en possession du colis.

Je suis toujours sans sois, sans remboursement er sans réponse de CDISCOUNT!!!

Je souhaite être remboursée
Dans l'attente de votre réponse,

HATP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tube24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tube24 » 13 juil. 2015, 15:07

Bonjour

Le forum la Fourmilière de chez Cdiscount me met "Accès interdit (3 )" à chaque fois que j'essaye de me connecter afin de demander un remboursement !
J'avais en effet écrit le 10/07/2015 au médiateur Mr Marc Albot sur ce forum Cdiscount afin de me plaindre de la situation suivante de la commande 1507061756506DL.

J'apprends par le suivi colissimo que mon colis n'a pas été livre le 10/07/2015 au point relais 26 rue du pont Louis Philippe à Paris car il aurait été refusé, ce que le point relais dément. Il faut signaler que nous sommes un vendredi après midi et que la journée doit être rester courte pour les postiers.
Le site de suivi colissimo me signale qu'il faut que j'aille tout bonnement moi même aller chercher le colis à l'agence Chronopost d'Alforville, à 1 heure de train et 1/2 heure de marche à pied pour une expédition que j'ai payé plein pot. INACCEPTABLE.
Après maints appel à colissimo, je tombe sur une personne enfin à l’écoute qui me dit...qu'il faut que je contacte Cdiscount pour demander une ré expédition car il est l’expéditeur du colis.

Et c'est là que l’enfer commence. Après avoir fouillé sur internet pour trouver un numéro non surtaxé, le 0970809050, je fais de multiples appel avec à chaque fois plus de 5mn d’attente pour entendre dire par la voix de "bienvenue" qu'il faut rappeler plus tard.
Ce matin, j'arrive à avoir 3 personnes après encore des appels, chaque personne me prend 15mn de temps et ça raccroche de façon intempestive dès que le mot remboursement est prononcé de ma part. Personne des 3 qui ne comprennent que très mal le français n'a pu me dire s'il était capable ou non de demander à Colissimo de renvoyer le colis vers une autre adresse.
Dans "l'espace client" de CDiscount, il n’existe que des questions réponses automatiques qui ne donne accès à aucun interlocuteur.

Nous avons donc deux entreprises qui de concert se moquent de leur clients !

Je souhaite par votre intermédiaire contacter une personne valable chez Cdiscount ou
Mr Albot afin qu'on me rembourse. Je ne veux plus entendre parler de Cdiscount !

Mes remerciements.

Kerluce29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kerluce29 » 14 juil. 2015, 18:06

Je serais bien surpris qu'un médiation soit possible lorsque le médiateur est un cadre de Cdiscount. Je ne comprends pas bien où est la médiation...
Je m'y suis inscrit, il y a quelque temps , pour essayer de résoudre à l'amiable un différend que j'avais avec eux.
Mon différend est une pratique à priori de plus en plus fréquente de Cdiscount.
Lorsqu'un objet commandé est endommagé ( enfin , c'est ce qu'ils disent) et non livré, ils vous remboursent votre 1ere échéance de paiement moins les frais de dossier et surtout moins les frais de livraison. En ce qui me concerne il s'agissait de 8 € , mais c'est un principe commercial chez eux. Si j'avais été livré, et que j'avais retourné l'objet, je pourrais à la limite le comprendre. Mais en l’occurrence, je n'ai pas été livré du tout.
Dorénavant, on vous dira que vos articles sont endommagés, on ne vous livrera pas et ils se feront leur trésorerie avec les frais de livraison imaginaire. Cdiscount invente un nouveau commerce et sans impact carbone.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 16 juil. 2015, 12:31

Bonjour Tube24,

Je suis navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter sur le forum. Avez-vous déjà posté sur la Fourmilière, et si oui sous quel pseudo ?

Bien cordialement,
Marc

Nathm013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathm013 » 16 juil. 2015, 18:00

Bonjour j'ai fait une commande sur c discount le 9 juillet 2015 que j'ai annulée 2 heures après après avoir enfin joint le service clients par téléphone (annulation impossible par le site comme par hasard). Au bout d'une semaine, je n'ai toujours pas eu la confirmation de l'annulation (confirmation que je devais recevoir dans les 72 heures) et la première échéance a été débitée sur mon compte. Aujourd'hui le 16 juillet, je viens de recevoir l'échéancier (paiement en 4 fois). J'ai appelé plusieurs fois le service clients et j'ai fait une déclaration de litige a fianet le 10 juillet, déclaration à laquelle c discount n'a toujours pas répondue. Une chose est sûre, ce site est a blaklister. Plus jamais je ne commenderai chez eux.

muck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande N°3006377960101 préparée, envoyée, arrivée en point de livraison ... dans les 3h qui ont suivi ma rétractation

Messagepar muck » 17 juil. 2015, 08:14

commande N°3006377960101 préparée, envoyée, arrivée en point de livraison ... dans les 3h qui ont suivi ma rétractation !

Bonjour, le 26 juin, j'ai annulé ma commande N°3006377960101 avant même qu'elle ne soit préparée ou expédiée. Par téléphone le conseiller m'avait informé qu'il avait intercepté celle-ci ! Dans les heures qui ont suivi mon appel, j'ai reçu un mail m'informant que mon colis était prêt, puis juste après un autre mail m'informant que ma commande venait d'être envoyée, et une heure plus tard un mail pour me prévenir que mon colis se trouvait au point retrait..

J'ai fait part de mon problème sur le forum de cdiscount, la fourmilière, ils m'ont répondu que je devais appeler le service client...
Que j'ai déjà appelé 2 fois, la première pour annuler, mais vous connaissez la suite.
la deuxième fois pour voir où en était mon remboursement, et à ma grande surprise, l'opératrice n'était même pas au courant que ma commande avait été annulée !!!

Maintenant je ne suis plus en France, et je ne peux plus appeler !

sgdu11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sgdu11 » 18 juil. 2015, 12:09

bonjour, j'ai commandé une camera sport HD 1080p Pyle sur Cdiscount et malheureusement j'ai reçu une camera en 720p et pas du tout la référence commandé.

Produit(s) de votre commandeQuantitéDate de livraison prévue
- Caméra Sport HD 1080p Pyle - Argent (AUC0068888745338)
Etat : Neuf
1Entre le 08/07/2015 et le 14/07/2015

Sur les mail de confirmations ,la reference est bonne mais dans le colis sur le recepissé c'est la mauvaise reference (Pyle PSCHD30SL Caméra HD pour sport et action 720p Argent) . j'ai fait une reclamation pour mauvaise reference. la réponse de C le marché : Chère cliente, cher client,
Vous avez porté réclamation sur la commande n°150707041154LTZ passée auprès du vendeur AllDiscount.
Ce dernier y a répondu :
"Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'est pas conforme. Sachez que nous sommes absolument déterminés à vous satisfaire. Nous vous assisterons à nous retourner le produit contre un remboursement. Veuillez répondre à ce message en précisant quelle est votre adresse e-mail et nous vous enverrons par e-mail les étiquettes et les instructions pour le retour. Nous restons entièrement à votre service. Bien cordialement, L'équipe AllDiscount"
Afin de visualiser l'historique de vos échanges et répondre au vendeur, nous vous invitons à vous rendre dans votre Messagerie Espace Client, à sélectionner ce même message et à cliquer sur le bouton « REPONDRE » en bas à gauche de votre écran.
Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com

non satisfait de cette réponse je leur ai répondu en leur disant que je souhaiterai recevoir le produit commandé plutôt que le remboursement et toujours en attente d' une réponse.
c'est inadmissible de ne pas recevoir le produit que l'on commande , fini Cdiscount.

zerko31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zerko31 » 20 juil. 2015, 11:09

bonjour voila je commande pour la première fois sur le site cdiscount je prend un ordinateur Dell E5400 - Core 2 Duo - 160Go - Windows 7 a 137.99€ + les frais de livraison sa fais 149.98€. a se jour je n'ai toujours rien reçu et je ne matent pas a recevoir quelque chose vu tous se que j'ai vu interne sur eux c'est impressionnant .bref c'est bien de regrouper les plainte mais quand es que sa va bouger on va laisser des Miller d'autre personne [Message Modéré] avant d'agir NON il FAUT SE BOUGER MAINTENANT !!!!!!!!

Confirmation de commande

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour vos achats.

Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre commande passée ce jour sur notre site.

Nous attendons maintenant la validation de votre commande et vous en serez très rapidement informé par mail.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de vos coordonnées de facturation, de votre adresse de livraison ainsi que de vos achats.

Vous pourrez suivre dans quelques instants votre commande dans votre Espace Client.

A bientôt sur Cdiscount.com

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

FACTURATION
M KEVIN LELARGE
APPARTEMENT

31 TOULOUSE
FR
Adresse e-mail
Mode de règlement Carte liée à l'achat
VOS ACHATS
N° commande Vendeur Produit Livraison Date de livraison estimée Qté Prix
15070818525IO2I
kiatoo Dell E5400 - Core 2 Duo - 160Go - Windows 7
DESCRIPTIF GÉNÉRAL DU PRODUIT Modèle : DELL Latitude E5400 Format : Ordinateur portable Clavier : AZERTY français… Voir la présentation
Suivi

Mr kevin lelarge

31 TOULOUSE
Entre le 13/07/2015
et le 17/07/2015 1 137.99 €
Remise / Carte cadeau 0.00 €
Frais de livraison 11.99 €
Total Net TTC 149.98 €
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Lenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lenzo » 22 juil. 2015, 10:06

Bonjour, comme beaucoup de gens ici, j'ai commandé une cuisinière BEKO ( 311 euros ) le 11 juin 2015 sur le site C DISCOUNT. Après une première date de livraison fixée au 20 juin entre 8h00 et 13h00 ( qui n'a pas été respectée ), deux autres rdv m'ont été fixés ( 26 juin et 09 juillet ) mais personne n'est jamais venue me livrer. Habitant en ALSACE, c'est la société C CHEZ VOUS qui était chargée de cette livraison ( plateforme de SELESTAT ). Après avoir donné quelques dizaines de coups de téléphone à cette société et chez C DISCOUNT, personne n'a été capable de me dire pourquoi les dates de livraisons n'ont pas été respectées. Depuis le 16 juillet, je n'ai plus aucune nouvelle du coup j'ai fait annuler la commande et je suis allé chez DARTY ( eux au moins sont très sérieux....). Je précise que le service client de C DISCOUNT est nul tout comme le service client de la société C CHEZ VOUS. Vous ne pouvez pas leur faire confiance ce sont des [Message Modéré]. La seule excuse qu'ils aient trouvé, c'est de me dire que j'étais absent de mon domicile aux 3 dates de livraison, ce qui est totalement faux puisque j'ai attendu toute la journée aux 3 dates mais en vain. Lorsque vous appelez le service client C DISCOUNT, vous tombez sur une plateforme je ne sais où, avec des gens qui parlent à peine notre langue. Sans parler de l'arrogance des interlocutrices de la société C CHEZ VOUS qui essayent de vous enfumer avec des excuses à deux sous. C DISCOUNT = [Message Modéré], tout comme leur soit disante société de livraison C CHEZ VOUS. NE COMMANDEZ SURTOUT JAMAIS RIEN CHEZ EUX, VOUS RISQUEZ D AVOIR DE SACRÉES SURPRISES. j'attends de voir comment C DISCOUNT va me rembourser..... Si cette société ne bouge pas je déposerai plainte contre eux pour [Message Modéré]....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »