FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

michoko37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar michoko37 » 11 août 2015, 16:27

bonjour
aujourd hui je suis depitee et agacée.
J ai commandé une machine à coudre sur c discount le 21 juillet 2015 qui devait m être expédiée en point relais au 29 juillet au plus tard.
la date étant passée j appelle le service client qui me raccroche une premiere fois au nez après pas mal d attente facturee; Une deuxième fois on me dit de rappeler car probleme technique.....
Enfin on me réponds pour me dire qu ils vont se renseigner et me répondront par mails dans les plus brefs délais.
Dommage je n ai jamais eu de réponse .
J ai donc du rappeller plusieurs fois avec la meme réponse : " nous avons un problème technique"
ou alors réponse mal aimable sans reponse concrète.
Lorsque je suivais ma commande via leur site elle était en validation et soudainement le 10 aout en statut d expédition datée du 22 juillet alors que le 9 aout et n était pas encore expédiée.
Je les recontacte le 11 aout et la , stupefaction on m annonce que le colis leur est réexpédie car je ne suis jamais allée le chercher. Je vais retirer des colis très régulièrement et je n ai jamais vu ce colis!et je n ai jamais reçu de message comme d habitude!
En colere je demande le numero de suivi qu elle me donne mais après vérification il est faux!
Je rappelle est la on m en donne un autre qui a été retire mais pas dans mon département .
Je ne sais plus quoi faire ;
CE N EST PAS SERIEUX TOUT CELA.
Quelque un peut m aider ou a eu ce cas de figure ?
je ne sais plus à qui m adresser.
Aujourd hui j ai 190 euros dans le vent
une note salée de telephone
et surtout cette machine j en avais besoin pour effectuer du matériel afin d effectuer une thérapie pour mon petit garçon handicapé.
J étais cliente chez eux , c est FINI!!!!!
Merci de m avoir lu

Dauchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dauchy » 11 août 2015, 19:38

Bonjour j'ai fait un achat d'une valeur de 950.00€ depuis le 1juillet a ce jour rien il ont perdu le colis (frigo américain) lol après 60€ de téléphone surtaxé normal on appelle à l'étranger !!!!! Aucun moyen d'avoir une personne compétente il sont tous désolé. C discount c'est [Message Modéré]!!
MR. Dauchy christophe ce n'est pas un pseudo qu'un dirigent de cette société [Message Modéré] de prendre contact avec moi!.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:05, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Caro94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Caro94 » 12 août 2015, 12:59

Bonjour,

Après analyse du comparateur Smartphones proposé par "Que choisir", j'ai acheté un xperia z3 compact chez Cdiscount le 27/07/2015 (362.51€ !) pour livraison via SoColissimo entre le 31/07/2015 et le 01/08/2015.
Or le portable ne m'est jamais parvenu malgré le statut "livré" indiqué par Coliposte. Depuis, la mise en demeure envoyée à Coliposte ainsi que la déclaration sur l'honneur réalisée à Cdiscount attestant que je n'avais jamais reçu le téléphone n'ont rien donné.
De plus, ni l'assurance "vol et casse" souscrite à Cdiscount (qui m'a coûté 48.99€), ni l'assurance de ma carte bleue, ni mon assurance habitation ne peuvent prendre en charge le dommage... Je ne sais vraiment plus quoi faire et vers qui me tourner. Je suis vraiment dépitée, surtout que toute ma famille s'était cotisée pour ce cadeau d'anniversaire...

lole3413
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lole3413 » 17 août 2015, 13:20

Bonjour je souhaite aussi vous parler des agissements de ce vendeur... Pour ma part, je souhaite acheter un produit qu'ils affichent a 399.99 (refrigerateur whirlpool) mais lorsque je click pour acheter celui ci , le produit passe a 519.99euros... Je conctact le service client par 4 fois sans et personne et en mesure de me faire beneficier de l offre a 399.99. Pourquoi ? alors que dans le droit francais on doit payer le prix afficher non? puis le pire c 'est qu ils ne respectent meme pas leur propre CGV puisque comme cité dans celle-ci, a l article 2.1 les offres et services sont valables tant qu'ils sont présent sur le site....
Ca fait 4 jours que j attend qu'un responsable m'appelle ...

mercam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mercam » 17 août 2015, 21:46

Bonjour,

J'ai commandé une table basse debut juillet que j'ai recu dans les délais. Je suis partie en vacances et je tente cette semaine de monter ma table basse et une pièce ne corresponds pas au shéma. Cdiscount me dit que rien ne peux etre fait. Je suis dégoutée. Merci de me dire ce que je pourrais faire Cordialement

denhud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar denhud » 18 août 2015, 14:09

CDiscount réalise des opérations sur mon compte en dehors de toute commande avec une carte bleue que je n'ai jamais utilisée pour commander chez eux. Le service client fait l'autruche.
Que faire?

Carinne Adronie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carinne Adronie » 18 août 2015, 23:41

J'ai commandé 5 articles, sur les 5 trois sont défoncés ... sur 800 euros ils veulent me donner 200 euros en bon d'achat ! j'ai 600 euros dans l'c ... et en regardant le site " que choisir" je me suis aperçu que je ne suis pas leur seule victime ... en tout je leur ai commandé près de 1400 euros Electroménager, les deux autres articles sont bien ... et quand on téléphone à leur service après vente ils disent " l'informatique est en panne " l'appel est surtaxé il faut appeler 20 fois et attendre ... attendre ... attendre ( le temps qu'il se fassent du pognon sur le dos de clients lésés ... au bout de sept jours ils disent " - c'est trop tard le delais pour une réclamation est passé ... Je ne vais pas en rester là, je vais prendre un avocat et les foutre au tribunal . c'est du foutage de gueule !

SOLANGE46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SOLANGE46 » 19 août 2015, 16:10

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les vendeurs ou clients non payés par CDISCOUNT.

Malgré mes déboires avec la société CDISCOUNT concernant le montant de factures impayées depuis le mois de juin 2015, je viens d'obtenir une ORDONNANCE DE REFERE à l'encontre de CDISCOUNT qui la condamne à me régler les factures impayées + ART.700 + la condamnation de CDISCOUNT aux dépens.

Merci de déposer vos dossiers de recouvrement au TRIBUNAL de COMMERCE DE BORDEAUX ou TRIBUNAL D'INSTANCE de BORDEAUX.

CDLT,
SOLANGE

Sammy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sammy » 21 août 2015, 10:50

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable (MSI GE60 2PE(APACHE PRO)-465FR‏) sur le site de vente en ligne CDiscount le 14 juillet dernier. Je l'ai reçu le 25 juillet et j'ai constaté au bout de trois jours que le microphone avait un problème (il avait une très faible sensibilité sur un logiciel comme Skype par exemple et c'est sûrement un problème de carte son).
Je décide donc de le renvoyer dans les plus brefs délais au SAV. Après m'avoir fait traîné pendant encore trois jours (ils avaient des "bugs informatique" pendant trois jours, un comble pour un SAV) je parviens à les contacter et obtient un accord de retour afin qu'il soit vérifié par le SAV.
MAIS treize jours plus tard (le 12 août quand même) je reçois un mail comme quoi il n'y a pas de panne constatée et que mon dossier de remboursement est supprimé sans sommation ni rien. Je décide de les rappeler et ils m'expliquent qu'ils n'avaient pas compris la panne ! Je reçois de nouveau l'ordinateur le lendemain et je le renvoie aussitôt.
Enfin (oui c'est une longue histoire...) j'ai reçu hier (le 20 août) qu'il n'y a pas de panne constatée à nouveau. Je l'ai ai appelés ils avaient encore un "bug informatique", le mec est même devenu violent. Bref j'arrive à obtenir quelqu'un aujourd'hui et il m'explique ce que je savais déjà en feignant un air étonné : "Vous n'avez pas reçu de compte rendu détaillé du technicien ?". Ah bon, ça existe ça ?

J'ai cru comprendre (trop tard) que CDiscount a tendance à se foutre allègrement de sa clientèle et je ne sais plus quoi faire par moi-même. J'ai gardé l'espoir jusqu'au bout de me voir remboursé mais je suis sans doute trop naïf.

pierremachecourt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pierremachecourt » 21 août 2015, 20:04

REFUS DELIBERE, ORGANISE MAIS NON AVOUE D'ANNULER LA COMMANDE

Je confirme ce problème récurrent pour le vivre moi-même actuellement.
Je commande samedi dernier une batterie de poêle de marque Téfal, puis me rend compte le lendemain dimanche en relisant le courriel de confirmation contenant la description du produit que contrairement à ce que j'avais cru, les poêles commandées n'étaient pas compatibles induction.
J'adresse donc dés le dimanche une demande d'annulation pure et simple de la commande en précisant bien ce motif.
Mauvaise surprise : il m'est répondu "les produits sont déjà en cours d'expédition, nous ne pouvons pas annuler la commande". Il m'est précisé qu'il faudra simplement "retourner le colis pour être remboursé".
Oui peut - être serais-je remboursé (à suivre) sauf que je reçois après livraison du produit un nouveau mail m'informant que "les frais seront à ma charge, vu le motif du retour du produit".

[Message Modéré] de tout cela étant que le produit n'était absolument pas expédié le lundi matin contrairement à ce que prétend CDISCOUNT. Il ressort des échanges automatiques qui ont suivi que le produit n'a été expédié que le mercredi !

JE CONFIRME DONC TOUT A FAIT ET PREUVE A L'APPUI LE REFUS DELIBERE ET ORGANISE PAR CE SITE D('ANNULER LES COMMANDES. Ils préfèrent laisser la transaction suivre son cours en guettant le fau-pas, l'oubli ou la lassitude du client !!! De toutes façon, c'est le client qui assumera les frais de retour !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »