bonjour
aujourd hui je suis depitee et agacée.
J ai commandé une machine à coudre sur c discount le 21 juillet 2015 qui devait m être expédiée en point relais au 29 juillet au plus tard.
la date étant passée j appelle le service client qui me raccroche une premiere fois au nez après pas mal d attente facturee; Une deuxième fois on me dit de rappeler car probleme technique.....
Enfin on me réponds pour me dire qu ils vont se renseigner et me répondront par mails dans les plus brefs délais.
Dommage je n ai jamais eu de réponse .
J ai donc du rappeller plusieurs fois avec la meme réponse : " nous avons un problème technique"
ou alors réponse mal aimable sans reponse concrète.
Lorsque je suivais ma commande via leur site elle était en validation et soudainement le 10 aout en statut d expédition datée du 22 juillet alors que le 9 aout et n était pas encore expédiée.
Je les recontacte le 11 aout et la , stupefaction on m annonce que le colis leur est réexpédie car je ne suis jamais allée le chercher. Je vais retirer des colis très régulièrement et je n ai jamais vu ce colis!et je n ai jamais reçu de message comme d habitude!
En colere je demande le numero de suivi qu elle me donne mais après vérification il est faux!
Je rappelle est la on m en donne un autre qui a été retire mais pas dans mon département .
Je ne sais plus quoi faire ;
CE N EST PAS SERIEUX TOUT CELA.
Quelque un peut m aider ou a eu ce cas de figure ?
je ne sais plus à qui m adresser.
Aujourd hui j ai 190 euros dans le vent
une note salée de telephone
et surtout cette machine j en avais besoin pour effectuer du matériel afin d effectuer une thérapie pour mon petit garçon handicapé.
J étais cliente chez eux , c est FINI!!!!!
Merci de m avoir lu