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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Emmanuelle Tsouza
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Emmanuelle Tsouza » 03 juin 2015, 18:15

Bonjour,

Comme beaucoup de gens sur ce forum, j'ai passé une commande sur le site Cdiscount, pour laquelle j'ai été débitée mais qui ne m'a jamais été livrée. Cela fait 1 mois que je harcèle le service client, qui me donne des réponses plus contradictoires les unes que les autres. J'ai demandé un remboursement, mais au vu de l'expérience de certains, je commence à douter qu'il arrivera un jour.

Je souhaite donc savoir si certains sur ce forum ont déjà songé à lancer une plainte collective (class action) contre Cdiscount? Maintenant que la procédure est autorisée en France, les consommateurs pourraient enfin avoir gain de cause. Si vous êtes intéréssé,n'hésitez pas à me me contacter. Il est temps que ces arnaques cessent.

massmoudine
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commande c discoutn jamais recu c discoutn [Message Modéré]

Messagepar massmoudine » 04 juin 2015, 16:39

Bonjour j ai passer commande chez c discoutn le 16 janvier 2015
n°de la commande 15011601029UM9G -Total : 319,82 € payer en 4 fois. Jai jamais recu cette commande jai contactez a plusieurs reprise le service clients qui me fon tourner en rond pour me rembourser donc depuis janvier j atent mon remboursement je trouve sa inadmissible de leurs par de traiter leus clients comme des chiens je suis tres dessus. Maintenant c discoutn me dit que seul le service conssomateur et abiliter a prendre une decision qui m appelera et qui appel jamais je ne sais plus quoid faire surtou que j ai deja eu une responssable c discoutn au telephone qui s exuser et me confirmer que je serai rembourser c est du vole pure et dure je souhaiterais qui me rembourse integralement


Que faire en cas de litige ?

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PO88
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PO88 » 12 juin 2015, 18:33

Emmanuelle Tsouza a écrit :Bonjour,

Comme beaucoup de gens sur ce forum, j'ai passé une commande sur le site Cdiscount, pour laquelle j'ai été débitée mais qui ne m'a jamais été livrée. Cela fait 1 mois que je harcèle le service client, qui me donne des réponses plus contradictoires les unes que les autres. J'ai demandé un remboursement, mais au vu de l'expérience de certains, je commence à douter qu'il arrivera un jour.

Je souhaite donc savoir si certains sur ce forum ont déjà songé à lancer une plainte collective (class action) contre Cdiscount? Maintenant que la procédure est autorisée en France, les consommateurs pourraient enfin avoir gain de cause. Si vous êtes intéréssé,n'hésitez pas à me me contacter. Il est temps que ces arnaques cessent.


Bonsoir,

Emmanuelle Tsouza je serai intéresse d'une plainte collectif contre Cdiscount car j'ai aussi des problèmes avec eux depuis une commande faite le 24 avril 2015 (environ 3000€).

cham_
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cham_ » 15 juin 2015, 11:18

Bonjour
je suis [Message Modéré] par la banque de CDISCOUNT qui prélève chaque mois sur ma banque une somme que je ne dois pas!
que dois-je faire?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 juil. 2015, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

le van cau pascal
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar le van cau pascal » 18 juin 2015, 09:30

Bonjour, en deux semaines j'ai rencontré plusieurs soucis avec cdiscount le premier étant la vente d'une contrefaçon pandora par l'un des revendeurs C LE MARCHE "La fée Kali" 'jai eu effectivement un remboursement en 4 fois de la part du revendeur mais aucun geste commercial ne du revendeur ni de cdiscount qui décline toute responsabilité.
Deuxième soucis panne de ma cuisinière acheté en février 2014 sur cdiscount qui est sous garantie. Problème le technicien mandaté par cdiscount est beaucoup trop cher et cdiscount refuse que je mandate un technicien professionnel d'une autre société afin de m'envoyer les pièces de rechange (technicien cdiscount 64 euros déplacement et 25 euros/demi-heure). Par manque de chance je n'arrive pas à trouver le numéro du service client continental édison j'ai donc envoyé un mail à continental édison et je suis toujours en attente de réponse de leur part.
S'il y a une plainte groupée je suis des vôtres.

Cocopascontente
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galère aussi avec CDiscount.

Messagepar Cocopascontente » 24 juin 2015, 11:34

Galère aussi, depuis plus d'un mois...
Commande passée le 19 mai d'un lave-linge et d'un sèche-linge.
j'ai précisé qu'ils devaient être 2 pour la livraison car tout devait monter à l'étage de ma maison.
Évidement, le livreur est arrivé seul. Et reparti avec mes machines... en me conseillant de rappeler pour fixer nouveau rendez-vous.
Après une quinzaine d'appels (surtaxés en plus!), toujours pas de date fixée et je découvre sur mon compte-client que l'on m'aurait livré le lave-linge... extraordinaire.
J'envoie un courrier en RAR, réponse courtoise par mail, mais pas de traitement de mon dossier.
j'écris hier au groupe Casino et à la fédération dont ils sont adhérents (Fevad), réponse des 2 : nous transmettons votre dossier au service clientèle.
réaction de Cdiscount dès ce matin : je me connecte pour voir s'il y avait enfin une réponse... pas déçue, oui il y en a une !! depuis ce matin, sachez que j'ai également été livrée du sèche-linge, depuis plus d'une semaine!!
Ce sont tout simplement des [Message Modéré].
Je ne lâcherai pas, et dois demander des dommages et intérêt car je suis depuis 1 mois sans machine et comme il me bloquent 500 €, je ne peux pas acheter ailleurs en attendant qu'ils me remboursent.

Epsilon1964
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Epsilon1964 » 02 juil. 2015, 19:20

Bonjour, j'ai commandé une toile de tente chez C-Discount, sur la page de ma commande il y avait une offre cadeau (voir lien)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277976CDiscount.jpg
Une tente 6 ou 8 place acheté = une tente Code Outdoor 2 places offerte.
Seulement voilà, sur mon bon de commande le cadeau n'est pas marqué, et j'ai reçu mon colis sans le l'offre "cadeau".
Après multiples demandes au service client, mes interlocuteurs ce renvoie la balle, et aucun décideur intervient, je reçoit aucun mail, on me dit simplement que le problème est remonté.
Cela fait 1 mois que j'attend...J'ai même fait appel à leur forum "La Fourmi", mais rien ne bouge.
Je dois précisé que depuis la réception de mon colis, l'offre a été désactivée sur la page de vente du produit, mais j'avais effectué une capture d'écran.
Par ailleurs, dés le jour de ma commande, j'avais déjà alerté le service client, pour dire que l'offre "cadeau" n'apparaissait pas sur mon bon de commande.
Comment déposer une plainte recevable ?

lili1970
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lili1970 » 03 juil. 2015, 22:20

bonsoir
moi j'ai commandé un tapis chez c discount avec la boutique ac-déco la société de livraison ne m"a jamais livré et a retourné l'article, alors j'ai demandé le remboursement, depuis presque 3 mois j'appelle c discount et j'envoie des messages au vendeur ac-déco il me répond via le site désolé , mais cliquez sur ce lien pour remplir un formulaire, ensuite il m'envoie un émail pour me dire qu'il ne trouve pas ma commande , je rappelle c discount, ac-déco me renvoi un émail pour montrer qu'il ont bien répondu et ça tous les semaines cela fait 3 mois que cela dur. C discount s'enfoue de ses clients... :evil: :evil:

BPO
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BPO » 09 juil. 2015, 13:05

Aberrant !!

Nous avons commandé un frigo américain ; Commande n°15062717192YXFM du 27/06/2015 - 787,54 €
Livré une semaine plus tard ( jusque là pas mal..) le frigo arrive défectueux, la porte de la partie frigo est mal montée et l’installateur n'arrive pas à la fermer.
Je refuse donc le colis , comme défectueux avec explications sur la palette graphique du livreur.
J'appelle la plateforme 3979 , et là commence le marathon téléphonique ( payant) pour expliquer que je souhaite avoir une nouvelle date de livraison, l'opérateur n'exprime dans un français approximatif et a du mal à comprendre mon souhait.
Je rappelle donc le lendemain , ( re-payant!) pour m'expliquer , et là une autre opératrice au français tout aussi aléatoire, m'explique que comme j'ai refusé le colis, je dois attendre que le transporteur le ramène pour pouvoir -enfin- avoir une date.
3e appel ( toujours payant !) où l'on m'explique que j'ai refusé le frigo et donc il faut attendre 24h00 pour que me donne des nouvelles, mais qu'ils vont faire un effort commercial pour me dédommager du produit défectueux et voir s'il est possible de relancer la commande . ( ???)
Je reçois un message aujourd'hui m'avisant d'un remboursement de 71.99€ suite à mon refus.
Le 1er prélèvement a été fait d'un montant de 199,54 €, où sont passés les 127 € manquants ?

J'appelle donc ce matin , ( re-re-re-re payant, je dois en être à 50 euros de tel), et là on m'explique que j'ai non seulement refusé la marchandise , mais que je me suis aussi rétracté de la vente !!!!! et donc on me facture 110 € de livraison et 20 € de frais de dossier pour un produit que je n'ai pas , sachant que je n'ai jamais demandé à me rétracter ; mais bien au contraire en attente de mon produit !
Qu'on fait les précédents interlocuteurs au téléphone ? qu'ont-ils compris ? qu'ont-ils noté??
Aucunes de mes explications n'a été prises en compte , aucunes traces et aucunes solutions proposées ,si ce n'est " je transfert votre dossier au service consommateur..."
je crains le pire pour la suite.
Bilan à ce jour : 110€ de transport pour un produit que je n'ai pas
20€ de frais de dossier (?? on se demande bien pourquoi..)
50€ env de téléphone
soit 180 euros débités de mon compte pour un frigo fantôme..............
J'attends avec impatience la suite avec le service consommateur..je vous tiens au courant

BPO
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BPO » 09 juil. 2015, 13:39

BPO a écrit :Aberrant !!

Nous avons commandé un frigo américain ; Commande n°15062717192YXFM du 27/06/2015 - 787,54 €
Livré une semaine plus tard ( jusque là pas mal..) le frigo arrive défectueux, la porte de la partie frigo est mal montée et l’installateur n'arrive pas à la fermer.
Je refuse donc le colis , comme défectueux avec explications sur la palette graphique du livreur.
J'appelle la plateforme 3979 , et là commence le marathon téléphonique ( payant) pour expliquer que je souhaite avoir une nouvelle date de livraison, l'opérateur n'exprime dans un français approximatif et a du mal à comprendre mon souhait.
Je rappelle donc le lendemain , ( re-payant!) pour m'expliquer , et là une autre opératrice au français tout aussi aléatoire, m'explique que comme j'ai refusé le colis, je dois attendre que le transporteur le ramène pour pouvoir -enfin- avoir une date.
3e appel ( toujours payant !) où l'on m'explique que j'ai refusé le frigo et donc il faut attendre 24h00 pour que me donne des nouvelles, mais qu'ils vont faire un effort commercial pour me dédommager du produit défectueux et voir s'il est possible de relancer la commande . ( ???)
Je reçois un message aujourd'hui m'avisant d'un remboursement de 71.99€ suite à mon refus.
Le 1er prélèvement a été fait d'un montant de 199,54 €, où sont passés les 127 € manquants ?

J'appelle donc ce matin , ( re-re-re-re payant, je dois en être à 50 euros de tel), et là on m'explique que j'ai non seulement refusé la marchandise , mais que je me suis aussi rétracté de la vente !!!!! et donc on me facture 110 € de livraison et 20 € de frais de dossier pour un produit que je n'ai pas , sachant que je n'ai jamais demandé à me rétracter ; mais bien au contraire en attente de mon produit !
Qu'on fait les précédents interlocuteurs au téléphone ? qu'ont-ils compris ? qu'ont-ils noté??
Aucunes de mes explications n'a été prises en compte , aucunes traces et aucunes solutions proposées ,si ce n'est " je transfert votre dossier au service consommateur..."
je crains le pire pour la suite.
Bilan à ce jour : 110€ de transport pour un produit que je n'ai pas
20€ de frais de dossier (?? on se demande bien pourquoi..)
50€ env de téléphone
soit 180 euros débités de mon compte pour un frigo fantôme..............
J'attends avec impatience la suite avec le service consommateur..je vous tiens au courant


Episode suivant : service consommateur.

Re rappel au tel mais sur service non taxé ( c'est écrit en tout petit sur votre facture)
09 70 80 90 50
le service client me rapporte qu'enfin mes info sont remontées au bon niveau et que je vais avoir un remboursement sous quelques jours ( à vérifier) de la totalité de la somme puisque qu'ils ont enfin compris qu je ne me suis jamais rétracté. ( si si !! )
petit hic , comme j'ai été partiellement remboursé , ma commande est annulée ! ( ce que le précédent interlocuteur aurait pu me préciser).
donc pas de frigo , pas de commande en cours , 2 semaines perdues..
Je dois donc me trouver un frigo, mais je ne suis pas certain de le faire chez Cdiscount :mrgreen:

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