Bonjour,
J'ai commandé un canapé sur Cdiscount le 19/06/2015 le 30/06/2015 je l'ai reçu en point relais, l'emballage était en parfait état. Lorsqu'on a voulu assemblé le canapé petite surprise tout le coffre de la méridienne était explosé du coup j'appelle immédiatement le service client qui prend en charge ma demande et me transfert l'appel sans succès car le service concerné était fermé. Du coup le 01/07/2015 j'appelle le service technique qui prend ma demande en charge et ensuite plus de nouvelle jusqu'au 07/07/2015 ou je reçoit un mail me disant qu'un transporteur prendrait contacte avec moi sous 8 jours. Le 15/07/2015 le transporteur récupère le canapé. je rappelle Cdiscount comme convenu et on me dit d'attendre 72 h un conseiller technique prendra contacte avec moi pour le réexpédition ou le remboursement. Je stipule que je veux la réexpédition, le conseiller m'informe qu'il ne peut rien faire et que je doit attendre. Le 19/07/2015 je recontacte Cdiscount qui me dit que le canapé n'est toujours pas arriver et que le problème vient du transporteur, donc j'appelle le transporteur qui m'affirme qu'un bon de livraison informatisé a été envoyé à Cdiscount et que le canapé est en route. Aujourd'hui je rappelle Cdiscount et on me dit que le délais d'attente et de 15 j et qu'il est respecté. Mais personne peut me dire ou et le canapé que j'ai réexpédié et dans combien de temps je vais recevoir le nouveau car le service concerner nous contacte uniquement par mail. Par contre l'argent du canapé a vite était encaisser. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour avoir des réponses. Sachant que le canapé est un cadeau. Merci de m'aider