Bonjour,
Je disposais d’un bon d’achat Cdiscount d’une valeur de 275,99€.
J’ai souhaité utiliser ce bon d’achat lors d’une commande n°1504121115QJH D1 du 12 avril 2015 mais il y a eu un dysfonctionnement sur le site.
Ainsi, ma commande a été intégralement débitée de mon compte paypal et mon bon d’achat a dans le même temps disparu de mon espace client.
J’ai donc contacté le SAV qui m’a informé par mail du 15 avril 2015 que « Après une étude attentive de votre dossier, je demande aujourd'hui l'édition d'un chèque d'un montant de 275,99 €, à votre nom. Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours. »
Je précise que j'avais demandé à obtenir un remboursement par virement puisqu'il s'agissait d'un paiement paypal mais on m'a répondu que c'était impossible alors que c'est faux selon les informations qui figurent sur le site même de Cdiscount. Ça démontre bien l'efficacité du SAV.
Bref, malgré de multiples relances tant par téléphone que via l'interface contact du site Cdiscount, je n'ai jamais reçu ledit chèque ni obtenu aucune preuve de son envoi.
Pour accélérer le process, j'ai sollicité par courrier du 11 mai dernier la ré-activation de mon bon d'achat afin de clôturer le dossier. Ma demande n'a toujours pas obtenu satisfaction.
Le SAV reste incapable (comme toujours) de me dire quand mon dossier sera traité par le service comptabilité qui serait seul compétent pour résoudre mon litige. Ils refusent aussi de me mettre en relation avec le service comptabilité.
Il faut aussi savoir que ce soucis de bon d'achat vient dans la continuité d’un problème de garantie sérénité initié en début janvier 2015.
Il a en effet fallu plus de 2 mois à Cdiscount pour trouver une solution à un litige qui les opposait au transporteur chargé de récupérer mon produit en panne et ensuite me créditer le bon d’achat auquel j’avais droit. J'ai donc été prise en otage durant tout ce laps de temps
Depuis, les problèmes avec le bon d'achat se sont enchainés comme je l'ai décrit précédemment. En gros, ça fait donc 4 mois que mon problème traîne sans avoir été solutionné par Cdiscount.