Bonjour,
Je viens ajouter de l'eau au moulins. D’abord il existe une numéro non surtaxé que j'ai réussi à obtenir c'est le 0970809050. Bon l'efficacité reste encore à démontrer.
Le 02/07 je commande un VTT chez CDiscount, la livraison est prévue entre le 21/07 et le 26/07.
Le 13/07 le vélo est en statut expédié, j'attend donc mon vélo d'un jour à l'autre mais le 21/07 toujours rien. Je contacte donc Cdisount pour les alerter sur ce délai de transport qui me semble anormal. Ils me répondent d'attendre le 26/07 le délai prévu n'étant pas dépassé :"veuillez patienter". Soit !
Le 27/07 toujours rien, je les recontacte mais ils n'ont aucune info sur le nouveau délai ne savent rien mais je ne dois pas m’inquiéter c'est un retard de livraison (AH BON) veuillez patienter". Comme je suis un peu têtue je me les lâche pas et je leur téléphone tous les jours même son de cloche tous les jours jusqu'au 02/08 où le transporteur arrive sans prise de RDV préalable avec le colis alors que je suis justement en ligne avec un conseiller qui ne sait pas me donner de date de livraison !
Le VTT est dans un carton posé comme cela sans aucune protection. Je vérifie avec le transporteur qu'il n'est pas cassé a priori tout est OK. Mais en fait non lorsque je regarde un peu mieux je constate que ce n'est pas le vélo que j'ai commandé !
Le jour même, je contacte encore et encore Cdisount en leur communiquant toutes les références du produit reçu. Ils s'excusent et vont me répondre sous 72H.
Le 03/08 je reçois un mail me demandant de faire des photos et de bien photographier la notice de montage en entourant les pièces manquantes

. Je prend donc le vélo en photo l'étiquette avec les référence et je renvoi tout cela.
En parallèle j'ai quand même envoyé une mettre AR au siège.
Le 04/08 je les recontacte mais rien n'est fait ils n'ont pas de réponse de leur fournisseur, et de toute façon ils n'ont reçu que les photos hier, ils me répondront donc sous 72H et puis je devrais m'estimer heureuse qu'ils est bien voulu prendre en compte ma demande et je vous passe l'étape du conseiller qui me raccroche au nez. Bref je râle un peu, beaucoup mais rien ne bouge. Une heure après mon appel un dame me téléphone c'est Cdiscount, là un lueur d'espoir mais en fait c'est pour me demander si je suis OK pour un bon d'achat de 40 euros à valoir sur leur site et je garde le vélo reçu. ET bien non car le vélo reçu doit valoir 150 euros et celui que j'ai commandé en vaut 300. Offre que je refuse donc et là elle me demande à nouveau de patienter 72H.
Attention un mail dans lequel ils vous demandent des précisions correspond chez eux à une réponse et après ce mail il faut encore attendre 72h.
Voilà aujourd'hui toujours aucune nouvelle. Je vais encore les recontacter et ne les lâcherais pas.
Et ce sera ma dernière commande chez eux. Des bons à rien qui ne suivent absolument pas leur livraison et n'ont aucun sens du service client ni aucun respect de leur client.
Bon courage à tous