FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

dominiquedom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dominiquedom » 01 août 2016, 07:58

Bonjour
Je constate que bcp d entre nous ont des problèmes avec cdiscount.
Mon cas est plus simple mais tout aussi énervant.
J ai comma de il y a 15 jours une plaque de cuisson qui M a été livrée non câblée. Or nulle part sue le descriptif en ligne du produit c est indiqué.
Donc j ai téléphone et l opératrice M indiqué qu elle nous expédie les câbles. Une semaine et pas de livraison mais un mail qui M indiqué la procédure avec photo de la plaque et du livret.
Je leur ai fait un mail en étant surpris du double langage.
Depuis pas de son pas d image.

phmarty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phmarty » 02 août 2016, 10:31

Bonjour,

J'ai acheté une hotte chez CDiscount il y a 8 mois.
Elle tombe en panne et ils me proposent de faire passer un technicien.
Appel du technicien : frais de 67 euros pour une hotte sous garantie.
C'est scandaleux.
Je n’achète plus rien chez eux.

Philippe

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

acteon92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar acteon92 » 02 août 2016, 17:51

J'ai reçu une protection écran de mobile LG G4 soit disant en verre trempé… alors qu'il s'agit d'un vulgaire plastique rigide. A la réception, le produit était cassé… D'autre part, le fournisseur indiqué sur le site était Dropshop alors qu'en réalité, l'expéditeur est Prestaphone.

Il y a donc tromperie sur la marchandise (plastique au lieu de verre trempé) et sur le fournisseur.

Heureusement le montant est faible. Par contre je dois toujours recevoir le mobile LG G4 et là je m'attends au pire…

EN RESUME: CDISCOUNT EST A EVITER ET A BANNIR DES SITES DE E-COMMERCE !

sebdu74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebdu74 » 02 août 2016, 20:01

Bonsoir. En ce qui me concerne, Cdiscount c'est terminé pour moi. Outre les fausses promos et les fausses soldes, d'autres problèmes plombent ce site.
Début juillet, je profite des soldes pour faire l'achat d'un poêle à bois de marque Invicta disponible. Je procède par payement en 4 fois. 6 jours plus tard, je reçois un mail qui me dit que j'ai annulé cette commande! Dans un autre mail, on me dit commande annulée car produit indisponible. Ils vendent du matériel qu'ils n'ont pas en stock. Le pire est que ce poêle est resté encore plus de 15 jours à l'affiche sur Cdiscount, le site n'étant pas mit à jour. Je chope une grosse colère, mais finalement je me rabats sur une autre référence de poêle, bien disponible celle là, et je demande confirmation au moment de l'achat. J'envoie un mail au bout de quelques jours pour savoir ou en était ma commande. On me dit qu'elle est en préparation, et que tout va bien. Aujourd'hui, je reçois de nouveau un mail comme quoi j'ai annulé cette commande! Sans plus d'explication. Quant au service client, je pense que c'est une plate forme située à l'étranger, et je ne préfère pas dire ce que j'en pense, mais il est clair que nous ne sommes que des numéros..... avec un portefeuille.

Sonnny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sonnny » 03 août 2016, 21:01

Ce site le dégoûte il font tout pour attirer le client avec des promo incroyables. Les clients sont tentés d'acheter et s'endettent avec le paiement en 4x.
Il m'ont arnaqués avec le cdiscount à volonté. J'avais 30 jours gratuit et donc 30 jours pour résilier l'abonnement avant de payer les 19.00 euro. Ils ont prélevés l'abonnement au bout du 28 jours alors que je voulais le résilier au dernier moment. heureusement j'avais payé par paypal. J'ai contesté le paiement et paypal m'a remboursé.
Ils gardent les coordonnées bancaires même si vous les effacés sur le site. Un ami a eu un retrait sans autorisation sur son compte. Si une mensualité ne passe pas. Il prélèvent même 6 mois après la totalité de la somme sans prévenir.
Je vous conseille vivement de déposer plainte pour le moindre soucis avec eux. Vous gagnerez à tout les coups car la direction ou les avocats ne se déplacent pas en justice. J'ai déjà obtenu gain de cause pour une plainte.

dum59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dum59 » 04 août 2016, 08:37

bonjour,
personnellement, je ne compte plus les soucis avec cdiscount ! outre les produits perdus et commandes annulées sans prévenir, mon dernier souci concerne un téléphone que j'ai acheté il y a un an pour lequel j'avais pris une assurance. Hors j'ai malencontreusement fait tomber le téléphone suite à une bousculade dans la rue. le téléphone est hors d'usage car la vitre est cassé et le tactile ne fonctionne plus. J'ai donc voulu faire jouer l'assurance. Donc je vais sur le site et l'on me donne l'adresse d'un site https://cdiscount.spb.eu pour créer un dossier. Seulement, il est impossible de s'y inscrire, à chaque fois que je rentre mes coordonnées, un message d'erreur de connexion s'affiche. Difficile de contacter cdiscount avec leur numéro sur-sur taxé. J'ai laissé un message sur leur forum dédié et ainsi, J'ai bien reçu une message de leur part me disant qu'il allait étudié mon dossier, mais pas de nouvelles depuis !!!

genicom5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes outletsofadirect et CDiscount.

Messagepar genicom5 » 04 août 2016, 10:06

Bonjour je souhaite répondre cette réclamation et vous dire que moi aussi j'ai été victime de se vendeur malhonnête outletsofadirect , j'ai payer le produit et depuis le 11 juillet je n'ai rien reçu le vendeur avait mit livraison entre 20 juillet et le 5 août hors il s'avère que il ne répond jamais a mes question sur la livraison et au dernier moment il me prévient par mail depuis son site revendeur que il a enregistrer d'énorme vente et il ne peut pas livré , vraiment il prend les clients pour des imbécile et moi ne pouvant pas attendre encore 1 mois j'ai demander le remboursement et surprise le remboursement a été valider 30 mn après cette demande , cdiscount me prévient que la somme sera crédité sur mon compte ok pas de souci et me propose d'autre produit similaire donc je souhaite acheter un autre matela et surprise je trouve se fameux matelas bien disponible en stock mais cette fois a 995 euro et livrable dans les 10 jours ;
Donc j'ai compris l'arnaque je vais déposé une plainte comme la procédure et facilité et sutout prévenir les nombreux et future acheteur de ne pas acheter chez se revendeur car il met des prix bas pour réalisé des vente ainsi avoir de la trésorerie et puis remboursé 2 mois après le client sans aucune excuse et Cdiscount injoignable sauf par numéro surtaxé

DaCeLaSa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DaCeLaSa » 05 août 2016, 08:57

Bonjour,

Je viens ajouter de l'eau au moulins. D’abord il existe une numéro non surtaxé que j'ai réussi à obtenir c'est le 0970809050. Bon l'efficacité reste encore à démontrer.

Le 02/07 je commande un VTT chez CDiscount, la livraison est prévue entre le 21/07 et le 26/07.
Le 13/07 le vélo est en statut expédié, j'attend donc mon vélo d'un jour à l'autre mais le 21/07 toujours rien. Je contacte donc Cdisount pour les alerter sur ce délai de transport qui me semble anormal. Ils me répondent d'attendre le 26/07 le délai prévu n'étant pas dépassé :"veuillez patienter". Soit !
Le 27/07 toujours rien, je les recontacte mais ils n'ont aucune info sur le nouveau délai ne savent rien mais je ne dois pas m’inquiéter c'est un retard de livraison (AH BON) veuillez patienter". Comme je suis un peu têtue je me les lâche pas et je leur téléphone tous les jours même son de cloche tous les jours jusqu'au 02/08 où le transporteur arrive sans prise de RDV préalable avec le colis alors que je suis justement en ligne avec un conseiller qui ne sait pas me donner de date de livraison !
Le VTT est dans un carton posé comme cela sans aucune protection. Je vérifie avec le transporteur qu'il n'est pas cassé a priori tout est OK. Mais en fait non lorsque je regarde un peu mieux je constate que ce n'est pas le vélo que j'ai commandé !
Le jour même, je contacte encore et encore Cdisount en leur communiquant toutes les références du produit reçu. Ils s'excusent et vont me répondre sous 72H.
Le 03/08 je reçois un mail me demandant de faire des photos et de bien photographier la notice de montage en entourant les pièces manquantes :lol: . Je prend donc le vélo en photo l'étiquette avec les référence et je renvoi tout cela.
En parallèle j'ai quand même envoyé une mettre AR au siège.
Le 04/08 je les recontacte mais rien n'est fait ils n'ont pas de réponse de leur fournisseur, et de toute façon ils n'ont reçu que les photos hier, ils me répondront donc sous 72H et puis je devrais m'estimer heureuse qu'ils est bien voulu prendre en compte ma demande et je vous passe l'étape du conseiller qui me raccroche au nez. Bref je râle un peu, beaucoup mais rien ne bouge. Une heure après mon appel un dame me téléphone c'est Cdiscount, là un lueur d'espoir mais en fait c'est pour me demander si je suis OK pour un bon d'achat de 40 euros à valoir sur leur site et je garde le vélo reçu. ET bien non car le vélo reçu doit valoir 150 euros et celui que j'ai commandé en vaut 300. Offre que je refuse donc et là elle me demande à nouveau de patienter 72H.
Attention un mail dans lequel ils vous demandent des précisions correspond chez eux à une réponse et après ce mail il faut encore attendre 72h.
Voilà aujourd'hui toujours aucune nouvelle. Je vais encore les recontacter et ne les lâcherais pas.
Et ce sera ma dernière commande chez eux. Des bons à rien qui ne suivent absolument pas leur livraison et n'ont aucun sens du service client ni aucun respect de leur client.
Bon courage à tous

moon34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moon34000 » 08 août 2016, 09:03

Bonjour, j'ai commandé un samsung galaxy S6 chez Cdiscount, et j'avais commandé une carte nano sim chez free --> réseau non reconnu --> je contacte le vendeur de CDiscount --> il me demande de recommander ne carte nano sim --> j'ai commandé une 2ème carte nano sim et il ne fonctionne toujours pas -->rebelote --> j'ai commandé une 3ème carte nano sim et il ne fonctionne toujours pas --> j'ai essayé avec une carte nano sim d'un ami et il ne fonctionnait toujours pas --> je contacte Cdisount il me dise que cela fait plus de 15 jours et qu'il ne reprenne pas le produit !!! et que je dois contacter leur vendeur annexe --> ce vendeur me répond des choses farfelues comme par exemple de placer une feuille de papier sous la carte nano sim etc ... et il ne veut pas reprendre mon téléphone d'une valeur de 410 euros !!! voilà personne n'est responsable et je me retrouve avec une téléphone qui ne fonctionne pas --> voilà le sérieux de Cdiscount ---> ils vous font patienter 15 jours puis ils disent que c'est trop tard et il vous laisse comme ça (même en leur téléphonant ils me disent que c'est trop tard !) à éviter aucune responsabilité, aucun sérieux --> je vais continuer mon combat jusqu'au tribunal si cela est nécessaire !!! merci moon.

titi1333
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titi1333 » 10 août 2016, 15:59

bonjour . j ai acheter chez CDISCOUNT.un lave vaisselle BOSCH encastrable SMV58L50EU le 09.06.2014. avec une assurance SERINITER 2 deux ans .il et tomber 5 fois en panne et toujours la m’aime panne . aujourd’hui il ne marche toujours pas .et la garantie et passer.il me dise .

Bordeaux, le 08/08/2016
Monsieur

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n° 140609143619V13 et le refus de prise en charge de votre sinistre par notre prestataire AXA.

Ce dernier nous confirme que, conformément aux dispositions contractuelles de l’assurance, votre demande d’indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive. En effet, votre produit n’est plus sous garantie depuis le 18/06/2016. De plus, le changement des joints de porte ne sont pas compris dans la garantie.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Votre Service Clients.

je ne comprends pas comment un cite d'une telle grandeur et d'une telle réputation. peut ce permettre de prendre ses client pour des con .et avec le nombre de commande passe chez eux je comprend pas leur attitude. car je suis un très très bon client en plus .
j ai fait appelle a UFC QUE CHOISIRE .et on verra se qui se passera .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »