FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

alexisDercourt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar alexisDercourt » 23 août 2016, 19:18

Idem n'acheter pas chez C discount il arnaque, en cas d'erreur il refuse de donnée des bon de retour les frais son a votre charge. Aucune garanti de leur part et prouve que leur filtre son bien range et les descriptions son bien détaille aucune chance, Ils seront toujours raison.

jh687
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jh687 » 24 août 2016, 15:56

Bonjour à tous
j'ai failli me faire tenter par la fameuse offre de "bienvenue" CDiscount, heureusement que j'ai fini par changer d'avis...
mon problème est moins grave, je cherche comment supprimer mon compte sur CDiscount, quelqu'un sait ?

edit : je vais me répondre à moi-même, au cas où quelqu'un a la même question... voilà un lien qui explique tout :
https://www.comment-supprimer.com/un-compte-cdiscount/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rom72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rom72 » 25 août 2016, 15:21

bonjour a tous,
le 20/08/16 j'ai commandé une enceinte portable d'une valeur importante sur Cdiscount, arrivage entre le 22/08 et le 25/08.
je recois au bout de deux jours un mail disant que la commande est annulé puis vingt minutes apres encore un mail disant "validation de commande..." mais sur le site il est encore inscrit "commande reffusé"... je décide de les appeler et un dame au tel me sors "ils ont plus de stock. mdrr...
je laisse les jours s'écouler puis je rappelle le 23 et un monsieur me dit que la commande est belle et bien validé et que je le recevrais le lendemain.
nous sommes le 25/08 et toujours pas de colis... je décide d'appeler et d'hosser le ton.
et cette fois ils me disent que le paiment n'a pas été accepté, excuse de merde..
j'appelle le site du vendeur (webdistrib) et un monsieur me dit qu'il n'a recu AUCUNE commande de Cdiscount de ma part
donc au final Cdiscount n'a meme pas envoyé ma commande a Webdistrib...

trés trés decu, j'allais commencé a effectuer des achats mais apres cette mésavanture je ne risque pas de reffaire une quelconque commande :evil:

maintenant j'aimerais bien savoir si on peut mettre un commentaire général sur leur site histoire que tout le voit^^

franrose
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franrose » 26 août 2016, 14:09

Bonjour,
L'IPHONE 7 sur Cdiscount ? Comment dire. Une plaque en terms de dates....!
Modifié en dernier par franrose le 09 déc. 2016, 08:21, modifié 1 fois.

panamefel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar panamefel » 26 août 2016, 19:31

bonjour, a Tous,
Je viens ajouter mon cas à vos plaintes : :(
Explication :
je vais pour acheter des pneus je regarde un peu partout et je vois que cdiscount en propose via Clemarché pourquoi pas .. je tente et les ennuis commence
je vois leur offre de 20¨% pour règlement avec la carte cdiscount pourquoi pas
je valide la commande je continu il me demande ma CB je m’exécute ...et au moment de valider je m’aperçois "par chance" que je dois payer 1.25 par mois pour leur Carte ... demi tour je ne valide pas leur carte...
et la les ennuis commencent...ils me disent que ma commande a été prise en compte et que si je ne renvoi pas le dossier compléter et valider "électroniquement" il se paieront avec ma CB qui m'a permis de valider le dossier...
je les contacte immédiatement... oui oui on prend bien en compte votre demande d'annulation de commande et on me le confirme par mail...
deux jours plus tard je reçois un mail me disant que ma commande est validée par le marchand "surprise" je vais de suite sur mon compte Cdiscount pour contacter le marchand et lui dire que la commande a été annulée... et le soir même je reçois un autre mail me disant que ma commande est expédiée !!!
Malheur, il se moque ... très bien je les appelle et là "on est désolé" mais la commande a bien été annulée mais ma collègue ne l'a pas "réellement" fait !!! elle a du oubliée de le faire...
et l'apothéose "le paiement va être prélevé sur votre carte" mais vous serez rembourser dans 15 jours ... après que vous "aurez"refuser la livraison ... soit 1 bon mois à mon avis
J'ai transmis immédiatement un mail à la FEVAD + au service médiation de Cdiscount...(message que je vais leur envoyer en recommandé dés demain) ...et
je me rends à ma banque pour tenter de m'opposer au prélèvement de la carte sur mon compte, et si je n'y arrive pas j'irais voir au commissariat pour porter plainte...
je vous tiendrais informer de l'évolution de ce dossier, étant très procédurière et plutôt de nature "pitbull" je ne lâche pas mon os tant que je l'ai entre les dents... :twisted:
je vous tiendrais informer de l'évolution de mon dossier les ennuis commencent seulement...
bien à vous
Patricia

Walli Walla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Walli Walla » 26 août 2016, 19:42

Je tiens à mettre en avant les coûts exorbitants de de leur hotline et la vente forcée et mensongère, plus fraude...

-J''ai du passé 4 coups de fil pour une commande d'un frigo, le couperet est tombé :
Numéros spéciaux TTC
06/07/2016 19:31 0:10:03 3979 Cdiscount 7.035
19/07/2016 20:00 0:17:19 3979 Cdiscount 12.122
21/07/2016 19:33 0:03:20 3979 Cdiscount 2.333
21/07/2016 19:37 0:14:00 3979 Cdiscount 9.800
Vers des numéros spéciaux : 0:44:42 31.290
TOTAL : 0:44:42 31.29

- Un de ces coups de fil pendant les soldes de juillet, concernait l'augmentation du prix du frigo entre la 1ère et 2ème démarque, et surtout l'augmentation du prix initial!!!!!!!! réponse du service client "voyons vous savez qu'on reste les moins chers" " c'est le logiciel qui adapte les prix fonction de la demande". Ben voyons vous avez le droit! c'est pas moi c'est le logiciel!

- Un autre appel concerne une modification de commande (la couleur) : l'opératrice insiste pour me vendre l'extension de garantie, je lui dis plusieurs fois que je ne suis pas intéressée, et finis par lui lire les garanties constructeurs comprenant pièces/main d'oeuvre ET déplacement pendant 2 ans , donc pas besoin de l'extension (conditions figurant sur le site de cdiscount dans la fiche produit). Figurez-vous que le lendemain, la fiche produit était modifiée, et le déplacement enlevé des conditions de garantie. Du coup j'ai quand même appelé le fabricant pour savoir si leur conditions prévalaient sur celle du site marchant

J'ai imprimé et fait une capture à tous ces épisodes.
Ils serait temps de les mettre à l'index!!

melies49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melies49 » 27 août 2016, 12:39

Bonjour à Tous

j'ai acheté le 25 juillet un set ingenio Tefal 8 pièces composé de 2 poêles, 4 casseroles, 2 spatules.
Je les ai reçu fin juillet dans un emballage apparemment correct.
Lors du déballage, les 4 casseroles sont choquées au même endroit et une spatules littéralement détruite.
Les casseroles étant plus petites que les poêles et l'emballage étant dans un état correct, il est clair qu'il s'agit d'un ré-emballage. Les poêles auraient amorti le choc en premier hors elles sont intactes.
Le SAV m'envoie un email le 26 aout... surtout en réaction à mon commentaire laissé sur le site.
Je compose le numéro indiqué et là, début d'une galère qui durera 20 mn.
J'ai eu une première personne qui a pris note du problème, qui me dit ensuite qu'elle me transfert à un autre service . Une seconde personne à qui j'ai du réexpliqué mon problème me répond que je ne suis pas au bon service et que j'ai fais une erreur. Sur ce, je lui répond que j'ai été transféré. Une troisième personne à qui j'ai du re réexpliqué mon problème m'annonce elle également que je me suis trompé de service!!
la coup est pleine, c'est pas la première fois. J'ai perdu 80 euros car bien évidemment, je ne peux pas mettre les couvercle de cuisson sur les casseroles difformes!
Mais c'est pas grave, si cette grosse machine à gaz peut parfois être freinée par des grains de sables ( nous) dans leur rouage..

Karinelulu83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karinelulu83 » 30 août 2016, 10:09

Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec Cdiscount et je peux vous le dire, premier et dernier achat.
J'ai commandé le matin du 9 août un frigo et l'après-midi même je décidé de me retracter.
Cdiscount n'a pas pris en considération mon mail.
Ils ont envoyé le lendemain la demande d'expedition du frigo. Ils me disent de refuser le colis qui est censé arriver le 18 août. Chose faite.
Ils ont malgré tout prélevé la somme et aujourd'hui, impossible d'avoir une reponse concernant ma date de remboursement. Nous sommes le 30 août.

Sachant que j'ai annulé le jour même, je suis surprise de leurs méthodes abusives. Impossible à joindre. Quelqu'un aurait il une solution ? Un grand merci pour votre aide.

memario
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar memario » 30 août 2016, 10:45

Bonjour,
J'ai un problème concernant des frais de douane suite à une commande cdiscount.
Premièrement, je ne savais pas qu'en commandant sur ce site il y a des frais de douane. Ensuite je considère ces frais excessifs. Frais de douane de 26 € pour une facture de 30 USD !!!
Savez-vous si on peut contester et par quel moyen sachant que j'ai réglé ces frais pour avoir mon colis.

monojo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar monojo » 31 août 2016, 15:35

Commande d'une tonnelle le 20/07/16.
Reçu dans les temps.
1H d'utilisation, un coup de vent et celle-ci plie complètement.
Appel le service client CDISCOUNT le 03/08/16 qui me répond: "faite un mail au revendeur".
Mail au revendeur dans la foulée et réponse de celui-ci dans la même journée :"...Les tonnelles légères ne peuvent pas être utilisées avec des forts vents ou des mauvaises conditions climatiques. ...".
Mécontent de leur réponse, j'envoi un second mail en précisant que je ne pouvais prévoir un coup de vent soudain. Réponse immédiate: "Nous n'avons aucune influence sur les endommagements causés par la pluie ou des orages. Si la serre de jardin est utilisé sur une région de beaucoup de pluie ou orages, c'est très important de renforcer la structure. "
En outre cette tonnelle ne peut être utilisé à l'extérieur alors qu'il s'agit bien d'une tonnelle extérieure.
Je re-contacte donc le service client CDISCOUNT le 04/08/16 pour leur manifester mon mécontentement. Mail en retour le jour même: "....Je transmets donc votre demande afin qu’un conseiller puisse apporter une solution définitive à votre dossier.
Ce dernier ne manquera pas de vous tenir informé(e) . "

Plus de nouvelle depuis le 29/08/16 où je décide de rappeler CDISCOUNT. On me dit alors que le service qualité va me rappeler sous 48h... j'attends toujours.

En conclusion, je pense sincèrement que CDISCOUNT me fait tourner en bourrique. Mais je ne lâcherais pas quitte à appeler tous les jours.

Pour ma part, c'est le dernier achat que j'effectuerai sur ce site, le service client est incompétent dans un français plus que médiocre, un SAV inexistant et un service qualité pour le moment pas réactif...Affaire à suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »