bonjour, a Tous,
Je viens ajouter mon cas à vos plaintes :
Explication :
je vais pour acheter des pneus je regarde un peu partout et je vois que cdiscount en propose via Clemarché pourquoi pas .. je tente et les ennuis commence
je vois leur offre de 20¨% pour règlement avec la carte cdiscount pourquoi pas
je valide la commande je continu il me demande ma CB je m’exécute ...et au moment de valider je m’aperçois "par chance" que je dois payer 1.25 par mois pour leur Carte ... demi tour je ne valide pas leur carte...
et la les ennuis commencent...ils me disent que ma commande a été prise en compte et que si je ne renvoi pas le dossier compléter et valider "électroniquement" il se paieront avec ma CB qui m'a permis de valider le dossier...
je les contacte immédiatement... oui oui on prend bien en compte votre demande d'annulation de commande et on me le confirme par mail...
deux jours plus tard je reçois un mail me disant que ma commande est validée par le marchand "surprise" je vais de suite sur mon compte Cdiscount pour contacter le marchand et lui dire que la commande a été annulée... et le soir même je reçois un autre mail me disant que ma commande est expédiée !!!
Malheur, il se moque ... très bien je les appelle et là "on est désolé" mais la commande a bien été annulée mais ma collègue ne l'a pas "réellement" fait !!! elle a du oubliée de le faire...
et l'apothéose "le paiement va être prélevé sur votre carte" mais vous serez rembourser dans 15 jours ... après que vous "aurez"refuser la livraison ... soit 1 bon mois à mon avis
J'ai transmis immédiatement un mail à la FEVAD + au service médiation de Cdiscount...(message que je vais leur envoyer en recommandé dés demain) ...et
je me rends à ma banque pour tenter de m'opposer au prélèvement de la carte sur mon compte, et si je n'y arrive pas j'irais voir au commissariat pour porter plainte...
je vous tiendrais informer de l'évolution de ce dossier, étant très procédurière et plutôt de nature "pitbull" je ne lâche pas mon os tant que je l'ai entre les dents...
je vous tiendrais informer de l'évolution de mon dossier les ennuis commencent seulement...
bien à vous
Patricia