Messagepar tititaz67 » 21 juil. 2016, 10:37
Bonjour
Moi j'ai deja mis un post il ya moins d'un mois, au sujet de ma cave a vin qui etait defectueuse depuis le depart, qui tombe ne panne régulièrement de façon aléatoire et qu'ils ne voulaient pas remplacer.( commande 1506101718ZY7IM du 15 juin 2015. mon message sur ce post a du faire un petit effet car le lendemain, le 01 juil 2016 on me proposait par mail un echange.
Jusque la ça a l'air plutôt sympa, mais je vous raconte la suite:
d'abord ils commencent par vouloir envoyer le colis a mon domicile qui se trouve a strasbourg, alors que la cave a vin a été livrée à proximité de ma résidence secondaire au géant casino de hyeres, soit environ 800 km de la!!!. et avec leur service client en ligne, aucun moyen de changer l'adresse, ni de les contacter par mail d'ailleurs . Le transporteur prend note de l'information et me dit qu'on ne peut pas prendre rendez vous car le colis n'est pas sur la bonne plateforme....ok j’entends, maintenant ce petit manège dure environ 15 jours , je les appelle régulièrement pour voir ou ça en est et puis le 13 juillet, on me dit que l'article n'est plus en stock et qu'on me rembourse la somme de 664 euros; et puis nouveau mail le lendemain, le 14 donc, on me dit cette fois ci on me rembourse immédiatement 165 euros.
Alors la je commence à m'enerver car 165 euros, ça n'est pas 664.
Le 18 juillet, apres le pont du 14 Je les appelle au téléphone à ce numéro surtaxé d'un centre téléphonique situé je ne sais ou . on me dit que c'est parceque l'article a été payé en 4 fois sans frais; Ah oui mais moi, y a belle lurette que j'ai été débitée, puisque l'article défectueux est chez moi depuis un an. la réponse qu'on me donne est qu'on va me rembourser dans la semaine. J'attends toujours; je demande également à ce que mon colis soit repris rapidement, car je me doute que le remboursement est lié à la reprise du colis...
ça c'était pour la partie remboursement, maintenant pour la partie reprise du colis:
bizarrement en fin de journée, une dame avec un tres fort accent africain et qui repete des phrases stéréotypées se présente comme venant de c chez vous me dit qu'il m'appelle pour prendre rendez vous pour la reprise de mon appareil. quand j’explique que l'appareil ne se trouve pas a strasbourg mais a hyeres les palmiers, la dame me dit qu'elle n'est pas en mesure de changer l'adresse de reprise du colis et qu'il fuit que j'appelle le transporteur au numero en 04. C'est bizarre, parceque je croyais qu'elle faisait partie de chez chez vous??? et puis c chez vous ils étaient au courant du changement d'adresse??? bizarre
j'appelle le transporteur dans la foulée au 04.. pour prendre rendez vous . Celui ci me dit qu'il n'a pas eu l'information de la reprise de colis, pour lui c'est toujours un échange et de rappeler dans la semaine. ???
par contre il a bien la bonne adresse à hyeres.
Alors qui était cette dame que j'ai eu au téléphone avant? un pastiche du service client délocalisé?? ça m'en a tout l'air.
le 19 je rappelle cdiscount pour dire qu'ily a un problème, que le transporteur n'a pas eu l'info. le 20 je rappelle encore pour dire qu'il faut qu'ils changent l'adresse pour que le transporteur puisse faire son travail. on ets le 21 toujours rien. J'ai appelé le transporteur ce matin, il a bien eu le dossier reprise mais pour lui l'article est à reprendre à Strasbourg et il me dit qu'il ne peut pas venir le reprendre à hyeres les palmiers..... On tourne en rond. C discount. croyez moi meme si j'arrive à me faire rembourser,je suis prête a porte plainte. Ça fait 2 ans que je passe mes vacances au téléphone, sans compter qu'il faut qu'il y ait quelqu'un dans ma maison de vacances pour pouvoir reprendre le colis....