Vraiment pas sérieux
CDISCOUNT joue les prolongations
Pour le numéro payant 3979 ils s'engagent à me rembourser ...il existe un numéro gratuit 09.70.80.90.50 puis taper 1
Mes échanges
Votre message du 26/07/2016 à 10:48
Le délais de traitement du SAV dépasse les délais des conditions générales de vente CDISCOUNT aussi ai je acheté un autre portable pour ma fille.
Je vous renverrai votre portable quand je recevrai la somme de 23,70 € (colissimo pour un poids > à 100 grs et < à 250 grs ) par PayPal à l'adresse mail
[email protected] et que j'aurai été remboursé de la somme de 165 €.
Dans l'attente.
NB à minima quand on vend un téléphone à 165 € on le teste afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement
Message de Elite le 25/07/2016 à 18:47
Bonjour,Pourriez-vous s'il vous plaît suivre ma demande de retourner le téléphone, je reçois le téléphone sans aucun dommage de l'homme, je vais vous donner les frais d'expédition via PayPal, mais la première que vous avez à me dire combien vous revenez de l'expédition
Would you please follow my request to return the phone, I received the phone without any man-made damage, I will give you the shipping fee via PayPal, but the first you have to tell me how much you return's shipping
Merci
Votre message du 25/07/2016 à 10:53
Vous m avez vendu un produit qui ne fonctionne pas c'est donc à vous de mettre en œuvre ce qu'il faut afin que j'ai un produit conforme à ce que vous m'avez annoncé sans surcoût car le dysfonctionnement vous est imputable.
Il n'y a rien d autre à rajouter.
Message de Elite le 24/07/2016 à 20:31
Bonjour
Je peux payer la moitié du coût du retour à la Chine. Merci de votre compréhension
merci
Votre message du 24/07/2016 à 10:23
C est inadmissible et donc non recevable, j ai payé 165 € pour un produit qui ne fonctionne pas ..je dois être remboursé
Message de Elite le 22/07/2016 à 20:43
Bonjour
Je ne peux payer de retour la moitié du coût, parce que je dois payer le coût de re-vous envoie, s'il vous plaît comprendre
merci
Votre message du 21/07/2016 à 16:43
Les 48 heures sont échues depuis hier et à la demande de la Hotline ainsi que ma demande, je souhaite le remboursement des 165 € euros liés à ma commande
Votre message du 17/07/2016 à 20:37
Ce n est pas à moi à prendre en charge la re expédition dans votre pays.
Soit vous prenez en charge la récupération du bien chez moi soit solution de réparation en local.
Dans l'attente de vous lire
Message de Elite le 17/07/2016 à 19:09
Bonjour,
Seulement par EMS (La poste) pour revenir à la Chine
S'il vous plaît noter le numéro de commande dans le paquet, expliquer la question des produits, je vous remercie de votre collaboration.
Votre message du 15/07/2016 à 20:01
Votre solution n est pas recevable c est à c discount à m envoyer un étiquette prenant en charge les frais d expédition
Votre message du 15/07/2016 à 19:38
1-Les 48 heures sont échues
2-il est hors de question que j engage le moindre frais pour re expédier un produit défectueux à mes frais
3-j attends le remboursement complet + prise en charge des frais de re expédition de votre produits défectueux
Dans l attente
Message de Elite le 15/07/2016 à 19:33
Bonjour,
Vous retournez le téléphone à moi par EMS(La poste), Ne pas utiliser DHL (L'agent des douanes va confisquer le téléphone), quand je reçois le téléphone, Après je résoudre ce problème, je vais vous l'envoyer à nouveau。
adresse de retour:
650 ROOM , 6TH FLOOR, GONGYI BUILDING,NO.55 ZHENHUA ROAD YUANLING STREET, FUTIAN
SHENZHEN GUANGDONG
CHINA 518000
Alina Wang +8615602923770
Merci
Votre message du 13/07/2016 à 19:14
Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens d'acheter pour ma fille un IPHONE 5 numéro de série C39K4GVWDTWD sur le site CDISCOUNT commande numéro 1607021148DZL94 ce dernier ne fonctionne pas.
Problème constaté : le mobile reste allumé moins d'une minute et s'éteint complètement, des raies verte verticale s'affichent sur l'écran avant de s'éteindre.
Le portable n'a subit aucun choc (me concernant).
Dans l'attente de vous lire...d'après moi et questions à plusieurs spécialistes l'écran est Hors service.
A2S
Votre message du 13/07/2016 à 19:12
Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens d'acheter pour ma fille un IPHONE 5 numéro de série C39K4GVWDTWD sur le site CDISCOUNT commande numéro 1607021148DZL94 ce dernier ne fonctionne pas.
Problème constaté : le mobile reste allumé moins d'une minute et s'éteint complètement, des raies verte verticale s'affichent sur l'écran avant de s'éteindre.
Le portable n'a subit aucun choc (me concernant).
Dans l'attente de vous lire...d'après moi et questions à plusieurs spécialistes l'écran est Hors service.
A2S