Messagepar louloute12 » 22 août 2016, 20:12
Bonjour,
J'ai moi aussi été très déçue du service après vente de cdiscount. J'ai acheté un ordinateur portable Hp pavillon 2 sur le site 10 pouces le 13 juillet. Il est tombé en panne au bout de 2 jours, le pad et le clavier ne répondait plus. J'ai donc contacté le service après vente cdiscount, très gentil, qui m'a tout de suite dit "pas de soucis l'ordinateur a moins de 15 jours, nous n'allons même pas tenter de le réparer, je vous envoie tout de suite une vignette pré payée pour nous le renvoyer et nous vous en enverrons un autre neuf dans les plus brefs délais". Satisfaite de leur action je me rends donc à la poste après avoir leur avoir téléphoné le 27 juillet. Puis quelques jours plus tard, en suivant mon colis, je m'aperçois qu'il a rencontré un problème technique dans la plateforme paca. J'appelle donc la poste, qui me répond que c'est à cdiscount de les contacter, étant donné qu'il s'agit d'un retour de produit. Je rappelle donc cdiscount pour leur dire et ils me répondent qu'ils s'en chargent. Plusieurs jours plus tard, je les rappelle n'ayant toujours pas de nouvelle de mon colis, alors qu'ils devaient me tenir au courant dans les jours à venir. Ils n'ont aucune info supplémentaire et en savent pas où se trouve mon colis. Depuis le 13 juillet à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu d'ordinateur, étant donné que mon dossier n'avance pas. Pourtant je me bas pour l'avoir, j'ai fourni à cdiscount la preuve de dépot datée du 27 juillet avec le tampon de la poste, mais rien ne change. Ils me réclament un certificat d'irréparabilité alors que jamais personne au SAV ne m'a parlé de cette preuve. J'ai même contacté HP et ces derniers m'ont epxliqués qu'ils ne pouvaient rien faire vu que j'ai retourné l'ordinateur à cdiscount et non pas à HP. Dès que j'appelle cdiscount et ce tous les jours, voire même 2 fois par jour, à chaque fois on me donne la même réponse : "soyez patiente, nous allons vous recontacter dans 48 heures sans faute". Et à CHAQUE FOIS personne ne me recontacte, soit disant ils ont tenté de me joindre alors que je n'ai eu aucun appel sur mon téléphone. Mon dossier traine et j'en ai ras le bol. C'est un ordinateur professionnel et cela m'handicape fortement pour le travail, vu que j'en suis privé depuis presque un mois. J'ai même écrit une lettre en recommandé avec avis de réception le 17 juillet en détaillant toute l'histoire et en écrivant ma déception de leur service. A ce jour cela n'a rien changé. Je ne lâcherai pas ce dossier, et je me battrai pour avoir mon ordinateur car mon retour est "anormalement long" selon les conseillers cdiscount. Si cela continue ça sera 60 millions de consommateurs et avocat.
Je n'avais jamais été déçue de leurs services mais depuis cet incident, je ne commanderai plus sur le site. Je ne manquerai pas de leur faire de la mauvaise publicité. En outre, je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre, étant donné l'existence de ce forum. Leur service après vente laisse donc, à mon avis, fortement désirer.
En espérant que ces NOMBREUSES plaintes fassent bouger les choses, car cela n'est pas normal.
Bon courage à tous !
Cordialement