Bonsoir a tous.
Tres interressant tous vos avis.
Pour ma part, l'air du "tout augmente" fait la part facile a l'acceptation de toutes les augmentations.
Quand on sait (et je pense que ceux qui sont la l'ont bien subi) a quel point Sfr est capable de nous casser les c.... plusieurs jours de suite, plusieur fois par jour pour nous vendre une option de m...., un changment d'offre ou aitre, et que là, on fait passer en se disant: t'inquiète ces moutons ne diront que dalle et on leur dira que c'etait ecrit... moi perso je trouve ca plus que malhonnête.
Ils savent pertinemment que 95% des gens ne regarde pas en détail leur facture.
C'est inadmissible, qu'il n'y est pas eu un communication supplémentaire, une annotation supplémentaire dans la notification de facture.
Au yeux de la loi, je pense que cela se defend et personnellement je suis pres a en découdre meme pour quelques centimes.
Cette loi doit être améliorée en imposant une meilleurs visibilité de ce genre d'information.
Je propose comme action:
0: creatikn de plusieurs #
je propose #SFRDANSLEDOS #SFRPARDERRIERE #SFRVOLEURS #SFRAUGMATIONINCONITO
1: creation d'une pétition
2: redaction d'un lettre ouverte a SFR
3: courrier recommandé avec résultats de la petion et notre requête
4: Prise de contact avec le médiateur
...
Qui en est ?