FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED SFR : Augmentation de 0,99€ des forfaits

Luminum06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2023, 21:19

Re: RED SFR : Augmentation de 0,99€ des forfaits

Messagepar Luminum06 » 08 févr. 2023, 21:35

Bonsoir a tous.
Tres interressant tous vos avis.
Pour ma part, l'air du "tout augmente" fait la part facile a l'acceptation de toutes les augmentations.
Quand on sait (et je pense que ceux qui sont la l'ont bien subi) a quel point Sfr est capable de nous casser les c.... plusieurs jours de suite, plusieur fois par jour pour nous vendre une option de m...., un changment d'offre ou aitre, et que là, on fait passer en se disant: t'inquiète ces moutons ne diront que dalle et on leur dira que c'etait ecrit... moi perso je trouve ca plus que malhonnête.
Ils savent pertinemment que 95% des gens ne regarde pas en détail leur facture.
C'est inadmissible, qu'il n'y est pas eu un communication supplémentaire, une annotation supplémentaire dans la notification de facture.
Au yeux de la loi, je pense que cela se defend et personnellement je suis pres a en découdre meme pour quelques centimes.
Cette loi doit être améliorée en imposant une meilleurs visibilité de ce genre d'information.

Je propose comme action:
0: creatikn de plusieurs #
je propose #SFRDANSLEDOS #SFRPARDERRIERE #SFRVOLEURS #SFRAUGMATIONINCONITO
1: creation d'une pétition
2: redaction d'un lettre ouverte a SFR
3: courrier recommandé avec résultats de la petion et notre requête
4: Prise de contact avec le médiateur
...
Qui en est ?

stansteph54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2023, 11:39

Re: RED SFR : Augmentation de 0,99€ des forfaits

Messagepar stansteph54 » 21 févr. 2023, 11:43

salut,

je viens de m’énerver 30min avec le conseiller électronique et service résiliation au téléphone

je suis avec vous pour une action ou la rejoindre
ce genre d’augmentation par derrière de mon forfait ne s’était jamais produite en 20 ans chea sfr / red

ras le bol du soit disant faux contexte mondial mon xxx


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rom_1138
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2023, 13:31

Re: RED SFR : Augmentation de 0,99€ des forfaits

Messagepar Rom_1138 » 27 mars 2023, 13:42

on peut résilier son offre sans frais sous 4 mois à compter de la réception du courrier.

Bonjour,

cette possibilité m'intéresse mais je suis juste sur le délai de 4 mois.
Quelle est la date qui est prise en compte pour la décision de résiliation svp ?
Est ce que la date de réception du courrier LRAR ou bien la résiliation effective qui intervient avec un préavis de 10 jours après réception du courrier côté SFR ?

Merci et bonne journée

Geo25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2024, 09:37

Re: RED SFR : Augmentation de 0,99€ des forfaits

Messagepar Geo25 » 09 janv. 2024, 09:49

Bonjour,

Je déplore tout comme vous l'augmentation du forfait de base (5Go) récemment constatée.

Il est, cela dit, étonnant que l'on puisse invoquer des raisons telles que le contexte économique ou le renchérissement du coût de l'énergie pour justifier une augmentation de tarif, alors qu'au même moment l'offre de base, elle, est toujours proposée à 4.99 € / mois aux nouveaux clients ! Mais, qui donc ignore encore que chez les opérateurs de téléphone, quels qu'ils soient, la fidélité n'est jamais récompensée et ,qu'au contraire, elle se paie au prix fort ?

Et quid, bien entendu, de la possibilité de changer d'offre pour revenir au tarif de base. Tout ce qui est proposé c'est de, soit faire "évoluer son forfait" ou d'en changer, mais pour une offre plus onéreuse, bien entendu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus