FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avantage prix mobile reduit 24 mois orange

Crakii
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avantage prix mobile reduit 24 mois orange

Messagepar Crakii » 19 juil. 2024, 17:51

Bonjour,

Je suis chez orange depuis des années, ayant un forfait mobile actuel a 67,99 euros.
De ce fait je bénéficie d'un avantage client qui me permet d'avoir un telephone tout les 2 ans au meilleur prix.

Mon avantage est actif depuis le mois de Janvier, j'attendais donc la sortie d'un téléphone qui me convenais pour en acheter un nouveau.

Ces derniers jours je me suis renseigné sur l'acquisition d'un Samsung galaxy S24 Ultra.
Je regarde sur le site orange (sans etre connecté a mon compte) les offres et je vois qu'il est affiché à 709 euros avec le même forfait que le mien.

Je me connecte sur mon pour voir ce que cela donne avec mon avantage client.
Je remarque que le prix est de 779 euros. Je me dis que c'est surement un bug donc je test sur d'autre modèle etc...
Il s'avère que le prix avec mon avantages client est toujours supérieur a une offre nouveau client.

Les années précédente le prox de l'avantage client etait souvent inférieur au prix nouveau client.

J'ai contacté plusieurs fois oranges sur differentes plateformes (service commerciale, chat en ligne sur orange.fr, community manager sur X) a chaque fois, il est révèlé qu'effectivement le prix est anormal, mais ne savent pas d'ou cela provient.

Pour ma part c'est une tromperie sur l'avantage client de renouvellement mobile qui stipule qu'il est au meilleur prix, sauf que dans mon cas cela ne l'est pas.

Que faire dans cette situation auprès d'orange?

Cordialement Mr Mehiaoui

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Avantage prix mobile reduit 24 mois orange

Messagepar noss8 » 19 juil. 2024, 19:34

67,99 euros pour 240 go, changez de crèmerie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »