Bonjour,
Je me suis inscrit car je sature avec les opérateurs.
J'étais chez Free avec un forfait 5g, et suite à un refus d'adhérer à une box ils ont bridé ma consommation.
Je me sert du partage de connexion pour travailler sur mon pc, et toutes les heures ça se coupait.
Il y a une semaine n'en pouvant plus et me faisant prendre par un con par le sav, je suis passé chez red by SFR.
Rien à signaler niveau débit, pas de coupure, mais je ne peux pas accéder à mon espace abonné pour voir ma consommation de data.
Je reçois un appel du sav qui veux me vendre une box, je refuse et dis que le partage de connexion me suffit (grosse erreur) et on me dis de télécharger l'appli pour accéder à mon compte.
J'ai donc télécharger l'application et là c'est du grand n'importe quoi.
L'application dis que j'ai consommé plus de 40 giga en une semaine.
C'est totalement délirant. Je ne télécharge pas, écoute seulement la radio en dessinant et envoie des mails si besoin.
[
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/5ekv.jpg
Mon téléphone tiens les comptes de ma data, partage de connexion compris, et je n'ai même pas dépassé les 7go.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/nzhg.jpg
Remonté, je m'adresse donc au sav pour régler le problème.
Dans un premier temps ils admettent leur faute, puis vient la question sur le partage de connexion.
Je ne ment pas, ça ne consomme pas beaucoup (preuve à l'appui)
Et là changement de comportement, le responsable prends la défensive, dis que ces chiffres sont légitimes (alors que plus tôt il a admis que c'est faux) et rien à faire, je suis bloqué.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/741r.jpg
Je suis donc resté vigilant, aujourd'hui j'ai vu qu'hier j'ai consommé moins de 3go, et ce soir ça vient de passé d'un coup à 4,9go, comme par magie, et la conso du jour est masquée (alors qu'avant c'était affiché en live, plus facile de truquer les chiffres comme ça) malheureusement je n'ai pas pris de screenshot.
C'est évident que je suis victime de fraude. À ce rythme là je ne finirai pas le mois, et je refuse de leur acheter des crédits en plus.
Je songe à passer chez Bouygues, en espérant ne pas avoir de problème...
Mais c'est renoncer à la 5g, et depuis mon village je ne sais pas si je capterai bien.
Je désespère d'être pris pour un pigeon.
Que faire ?