Bonjour à tous,
Je souhaite vous donner un peu d'espoir...
30 avril, je reçois le recommandé pour ma C3. Je fais les démarches sur le site de Citroën le 13 mai et appelle le siège dans la foulée qui m'indique que mon garage est dans l'obligation de me prêter un véhicule à réception du fameux code. Si mon garage refuse, il faut rappeler le siège et elle fera le nécessaire. Par "miracle", je reçois le code le 14 mai. Ni une ni deux, j'appelle mon garage Citroën en demandant une voiture de prêt, mon garage refuse catégoriquement ! Plus de voitures dispo ! Il me précise que le prêt du véhicule est possible seulement le temps de réparation de la voiture donc une voiture de courtoisie pour ... 2h ! Je rappelle le siège immédiatement pour les informer de ma situation, et la personne au téléphone me dit que je serais recontacté par la dame qui suit mon dossier. 1h plus tard, le siège me rappelle et me dit qu'il vienne d'appeler mon garage et qu'une voiture était dispo pour moi et que celui-ci doit me joindre. 1 min plus tard, le garage m'appelle et MIRACLE ! une voiture vient d'être dispo... tiens tiens, comme c'est bizarre !

J'ai donc la chance d'avoir eu une voiture de prêt, une belle 208 neuve, destinée surement à la vente (SPOTICAR), kilométrage illimité, et sans durée précise.
Aujourd'hui, 24 mai, mon garage m'informe que les pièces sont dispo. En 10 jours, la situation a été réglée. BATTEZ VOUS! Ne vous laisser pas faire, appeler le siège !!! Et pas le numéro 0805980402 qui ne répond pas ! Appelez le 0969391818.
A contrario, mon entreprise, qui fait l'objet également de ce rappel sur ces véhicules de service, n'a toujours pas reçu le code. Pourtant, nous avons fait la déclaration le même jour sur le site... ! Comme quoi...
Bon courage à tous !!