Idem. J'ai reçu le courrier mercredi. Depuis 2 jours je passe mes journées à appeler le numéro vert. J'ai 1 rdv le 3 juillet, pas de possibilité avant. Pas de véhicule de prêt, ni d'autres solutions.
Habitant la campagne et travaillant à 75km de chez moi, je ne peux plus me rendre au travail.
Lors de mes appels, toujours la même réponse, que mon véhicule est enregistré et que je dois recevoir 1 code (jamais reçu), que l'on va me rappeler pour me proposer 1 solution puisque je suis personnel soignant. J'attends toujours. Déjà 2 jours de salaire perdu, cela va devenir compliqué si la situation perdure.
Mais le directeur de la communication Citroën explique à tour de bras aux journalistes que les cas vont être priorisés et que chacun se verra proposer 1 solution adaptée et 1 véhicule de courtoisie. Bel effet de manche, maintenant on attend les effets concrets.
C'est scandaleux, très mauvaise gestion de la situation pour 1 groupe pourtant très gros et puissant!