Bonjour,
J’ai un très gros problème avec Rakuten,
Depuis avril, je réclame mon argent (22,35€) pendant 2 mois mon porte monnaie était bloquer car soit disant ils n’avaient pas reçu ma pièce d’identité alors qu’ils l’avaient !
Début juillet j’ai donc pu demander le versement de mon porte monnaie sur mon compte,
Fin juillet toujours rien sur mon compte ils me disent que le nécessaire est fait et que c’est de la faute de ma banque !
Sauf que ma banque ne voyais pas de transaction !
2 jours plus tard je reçois un mail de rakuten me disant que le virement n’a pas pu être effectué suite à une erreur de mes coordonnées bancaire !!! Alors que tout est ok !
J’ai refais la demande de versement sur un autre rib, le 29juillet. Depuis ce jour je n’ai pas reçu mon argent encore une fois et Rakuten ne me répond plus aux mails et par téléphone ils me disent de patienter car ça vient de leur partenaire bancaire.
C’est inadmissible !
Que faire ?
Une lettre a été faite à la CSSF du Luxembourg mais bon ils ont trop de plainte de rakuten …