FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rakuten n'a pas tenu compte de mes mails au SAV

Pascal 31000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 11:59

Rakuten n'a pas tenu compte de mes mails au SAV

Messagepar Pascal 31000 » 31 juil. 2020, 12:04

Rakuten a pris l'initiative de valider à ma place la réception d'un colis que je n'ai pas reçu sur la base du suivi colis qui affiche "livré". Or, il se trouve que je n'ai pas reçu de colis et qu'un litige avec enquête est ouvert auprès du transporteur. Rakuten a ignoré mes mails successifs les informant et a aveuglément validé la réception à ma place provoquant ainsi le paiement du vendeur sans mon avis. Je trouve cela scandaleux. Je suis doublement lésé : un par une non-livraison litigieuse, deux par Rakuten qui a prélevé mon argent pour payer le vendeur. Or, je n'ai rien reçu en retour, aucun colis. Je vais voir comment faire avec la DGCCRF.

Mise à jour : un autre conseiller du SAV de RAKUTEN a tenu compte de ma contestation et me propose le remboursement + ouverture d'une enquête auprès du transporteur. A suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités

En savoir plus