Bonjour,
Quelles ont été vos démarches pour vous faire rembourser ? J ai été victime de ce même arnaqueur. Merci
Comme j'avais payé par PayPal, j'ai ouvert un litige sur ma transaction puis je l'ai transformée en réclamation. Il faut décrire le problème avec le plus de détails possible, mettre les pièces justificatives et PayPal contacte rakuten. La démarche est un peu longue, ça fait un mois pour ma part et ce n'est pas fini, je n'ai pas encore été remboursée et tant que l'argent n'est pas sur mon compte je ne crie pas victoire !
De plus il faut que l'achat date de moins de 6 mois je crois.
Voilà le message que j'ai reçu de PayPal :
Où en est votre dossier ?
Rakuten France a accepté d'émettre un remboursement intégral de 239,70 € EUR une fois que vous aurez renvoyé les objets associés à cette transaction.
Que devez-vous faire ?
Pour recevoir le remboursement, vous devrez renvoyer les objets et télécharger les informations de suivi dans le Gestionnaire de litiges avant le 16 août 2023. Nous vous recommandons de conserver une copie du bordereau d'affranchissement pour vérifier l'adresse du destinataire. Nous pouvons vous demander de fournir ce document plus tard, le cas échéant.
Les objets que vous avez reçus doivent être envoyés à l'adresse de livraison suivante :
Rakuten France
BOSIC Chung HUA - The Best Of BOSIC Chung HUA
4 Place called Les Drouillards
33920 Generac
France
Adresse e - mail : xxxx
Such . : 0614231459
Les objets doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et les frais de retour associés sont à votre charge.. En cas d'expédition à l'international, indiquez "Returned Cargo" sur le colis pour éviter les taxes.
Et ensuite ?
Une fois que nous aurons la confirmation que Rakuten France a reçu les objets, nous émettrons le remboursement et fermerons ce dossier.
Ce remboursement peut n'apparaître sur votre compte qu'au bout de 5 jours. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera remboursé sur votre carte. Selon l'émetteur de votre carte, il est possible qu'un délai de 30 jours soit nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte.
Ce dossier sera automatiquement clos si vous ne répondez pas d'ici le 16 août 2023.
Merci de votre coopération