FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 25 juin 2009, 15:42

Bonjour !

Je réponds à tous les internautes victimes comme moi de effico sorreco alors que je ne suis pas responsable .allez sur le site de GOOGLE ; tapez cabinets d''huissiers hoist et lisez les articles sur le forum .Un ancien huisssier donne des explications à ce sujet ; Votre stress va disparaître de suite.afin de vous destresser.
Avant toute chose, je voudrai personnelement remercier cet huissier qui a osé braver ces officines.

amjord3

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 02 juil. 2009, 23:38

bjr jai reçu une 1er letre de menace de effico je doit payer 180e pour sfr avant 48h ,si je les payes pas avant les 48h mais seulement a la fin du mois que ce passe t''il?dautre menace?augmentation de la dette?
dsl pour les fautes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 19:21

Vous n''avez qu''à envoyer le justificatifs de votre reglement. (photocopie du releve de compte)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 19:23

j''ai du tout regler, et ça m''a couté& une fortune avec les frais du tribunal !!!
de 145 e pr neuf, je suis passé à 672 e !!
vaut mieux payer pour etre tranquille !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 18 sept. 2009, 10:20

Bonjour,

Moi aussi j''ai un gros soucis avec SFR/9Box.

J''ai résilier mon abonnement et envoyer tout le matériel dans le temps imparti sauf sue SFR l''on réceptionné 1 mois plus tard ce qui fait qu''ils m''ont facturé le matériel soit 210 €.

Donc je reçois mi août une facture de 192.66 € car c''est SFR qui me devait des sous (17.34 €).

J''ai refusé le prélèvement de 192.66 € comme sa quand ils éditeront l''avoir en octobre cela va s''annuler et ils m''enverront 17.34€.

Comme j''ai refusé le prélèvement et qu''il font les factures tous les 2 mois, ils vont envoyés ma dette au contentieux car il ne peuvent pas la différer d''un mois.

Donc en gros je suis obligé d''avancer 192.66 € et d''attendre fin octobre pour avoir 210 €.

Je voudrais savoir dans la mesure ou c''est SFR qui me dois des sous si ils ont le droit de me mettre au contentieux.

Merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 30 sept. 2009, 17:00

j''ai eu le meme probleme !!,ils me reclament une dette (sfr) que j''ai deja reglé j''ai le numero d etransaction et ca a bien ete debité de mon compte,mais ils continuent........

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 02 oct. 2009, 09:12

J ai moi aussi un souci avec eux !
Je possedait un compte à La Banque Postal, mais ne m en servait presque plus, ayant appris qu il etait à decouvert, j ai souhaité le recouvrir mais en arrivant à la poste, ceux ci m ons dit que le compte avait été cloturé.
Je vient de recevoir aujourd hui un sms qui me dit de contacter EFFICO consernant La Banque Postal, que dois je faire ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 19 oct. 2009, 08:49

Moi, quand j''ai ce genre de pb avec les sociétés de téléphone et autres fournisseurs d''accès internet, je saisis systématiquement la DGCCRF par courrier.
Cela ne change pas grand chose, mais il reste des traces... A la fin nos chers politiques feront peut-être quelque chose.
De toute façon, je refuse de discuter avec les sociétés du genre effico. Ce sont des requins qui n''apportent jamais quoi que ce soit à la résolution du problème.
La seule réaction a avoir : vous défendre si vous êtes assigné en justice. Sinon, ils ne peuvent rien contre vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 19 oct. 2009, 14:01

je vous remercie tous car je suis dans le mème cas que vous mais avec free je n''ai jamais pu avoir internet depuis le 4 juin j''ai donc envoyé un recommandé annulant début aout mon contrat j''étais a 29,90 e ils ont prélevé 47e, ''ai envoyé 6 recommandés j''ai appelé plusieurs fois leur signalant les problèmes. la résiliation a été accordé auprès d''un autre opérateur qui a fait toutes les réparations car ça venait des lignes de france Télécom il fallait changer de gros câbles aux pylones et effico m''envoie un courrier me mettant en demeure de payer plus de 80e. de surcroît free ne veut pas payer le renvoi de la box. grâce a vous tous je suis un peu plus rassurée. j''attends la suite des évènements. babsy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Que dois ton faire des menaces d'effico soreco ?

Messagepar visiteur » 29 oct. 2009, 18:25

Ça ne sert à rien de téléphoner ou d''envoyer des preuves de votre bonne foi par courrier recommandé, il n''en tienne pas compte.
Moi je vais mettre ce dossier entre les mains de la justice.
Me faire rembourser le tel à 0.34 la minute c''est une honte et on vous fait patienter 10 minutes total 3.40 €.
A quand un téléphone non surtaxé pour une société aussi sérieuse si on en croit le témoignages de certains.
Témoignages certainement faux et du fait d''employés de cet établissement.
Leur menaces ils peuvent se torcher avec.
Moi je me torche avec leur courrier, un peu dur c''est vrai.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus