Messagepar visiteur » 07 avr. 2009, 16:02
bonjour,
Maman a eu le meme problème que vous tous.
Première facture de sfr, l´an dernier (60 euros)j´appelle aussitot, apres 15 minutes d´attente on me répond et on ne trouve pas de numéro de client à son nom(pour cause maman est depuis 40 ans chez france telecom, et avait un portable chez orange)
On me conseille d´envoyer une lettre en recommandé(ce que je fais).
Mais les factures continuent d´arriver tous les 2 mois et maintenant lettre d´effico.
Je les appelle et le numéro de téléphone qu´ils me communiquent ne correspond pas à celui ce maman.
Et de nouveau on me demande d´envoyer un courrier, ce que je fais.
Depuis les courriers d´effico se font de plus en plus menaçants.
Nous avons donc saisi le juge de proximité et nous passerons en jugement en septembre.
Je suis désolée mais ces méthodes d´intimidation sont scandaleuses surtout quand on s´adresse à une dame de 80 ans qui était prète à payer pour en finir, mais c´est trop facile.