Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, je me suis empressé de monter mon nouveau pc avec toutes les pièces commandées.
Surprise lors du démarrage, un problème survient et je passe 4 heures à chercher l'origine du problème.
Après de nombreux test, j'ai enfin pu localiser la "panne".
Il s'agit en fait de la Carte Mère qui n'est pas à jour !!!
Comment est-il possible de vendre un produit réputé comme étant dans le besoin d'une mise à jour sans y veiller ?
Merci de me contacter pour effectuer un échange dans les plus brefs délais possible, c'est urgent svp !
Conditions de l'échange à discuter par téléphone évidemment, j'espère que tous les transports seront à vos frais (ou aux frais de MSI, également responsable).
Chose à savoir si l'échange se fait pièce pour pièce sans changement de ma commande : mettez la carte mère à jour avec le dernier bios possible avant de me l'envoyer svp, sinon je ne pourrai pas démarrer mon PC !
J'espère que ces courts circuits provoqués par la carte mère n'a pas endommagé d'autre(s) pièce(s)...
Merci d'avance,
Maxime